Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Elle nous donnera un surnom... : "hello ma naturo team" :D

Et nous, on laissera des com's en dessous de toutes ses vidéos et on lui demandera toutes les 5 min :c'est pour quand le bébé ? Est-ce qu'elle est propriétaire ou locataire ? Pourquoi elle fait pas de brushing plus souvent.... 😭😭😭
Hello mes p'tits" avocats bio 😭😭"

Est ce que t'as fait une permanente ?
Est ce que tu manges tjr autant de galettes des rois ...


Et surtout surtout

Elle fait plus niya , elle a gé-chan.. 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle nous donnera un surnom... : "hello ma naturo team" :D

Et nous, on laissera des com's en dessous de toutes ses vidéos et on lui demandera toutes les 5 min :c'est pour quand le bébé ? Est-ce qu'elle est propriétaire ou locataire ? Pourquoi elle fait pas de brushing plus souvent.... 😭😭😭
T’as grossi ?
T’as tatoué tes sourcils ?
T’as fait du Bootox?
T’as fait gonflé tes lèvres ? 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello mes p'tits" avocats bio 😭😭"

Est ce que t'as fait une permanente ?
Est ce que tu manges tjr autant de galettes des rois ...


Et surtout surtout

Elle fait plus niya , elle a gé-chan.. 😅
Mdrrr Pkoi tu manges de la galette? Tu nous as trahie ! On croyait que tu mangeas que des fruits menteuses !

Pkoi tu nous racontes pas ta vie personnelle ? :D
 
T’as grossi ?
T’as tatoué tes sourcils ?
T’as fait du Bootox?
T’as fait gonflé tes lèvres ? 🤣

Et ensuite, comme tu t'agacera et tu nous répondras pas, ça sera :


Pourquoi tu réponds plus à nos messages ? Avant t'étais proche de ton public....

Elle fait plus niya , elle a gé-chan.. 😅


C'est ça même 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ça va lui lâcher des : " en tout cas t'étais pas hautaine comme ça avant sur bladi... T'as bien géchan...." 😭😭😂😂


@nwidiya bien sûr, quoi qu'il arrive, garde ton anonymat meuf mdrrr 😅😁



Et blague à part, je comprends TOUT À Fait l'idée que tu ne veuille pas montrer ta tête en public dans les lives de ton pote.


Très sincèrement c'est un acte qui peut sembler banal de nos jours ( surtout que c'est innocent et rien de mal) mais qui, je trouve, peut avoir beaucoup de conséquence et d'impact même en toi-même..... Je partage ta réticence. Après Dieu te facilitera d'une manière ou d'une autre que tu le fasse ou non.. Dans l'anonymat ou non... Mais c'est clair que ça pourra aider plein de gens 😊
 

Layne

VIB
À ce sujet tu sais que j ai un ami Naturopathe qui veut absolument que je fasse un live avec lui sur insta :D 🤣 wallah!

Moi je veux bien le faire mais masquée ! Lui ne veut pas que je sois masquée :D

Donc it’s a no

Peut être que quand je me lancerais alors je ferais ça fameux live et pleins d’autres
Vous me suivrez peut être :D

Cet ami il est pas blond par hasard:sournois::D

Masquée ça fait bizarre non :D

Sinon tu peux être hors champs

Tv Show Vintage GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et ensuite, comme tu t'agacera et tu nous répondras pas, ça sera :


Pourquoi tu réponds plus à nos messages ? Avant t'étais proche de ton public....




C'est ça même 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ça va lui lâcher des : " en tout cas t'étais pas hautaine comme ça avant sur bladi... T'as bien géchan...." 😭😭😂😂


@nwidiya bien sûr, quoi qu'il arrive, garde ton anonymat meuf mdrrr 😅😁



Et blague à part, je comprends TOUT À Fait l'idée que tu ne veuille pas montrer ta tête en public dans les lives de ton pote.


Très sincèrement c'est un acte qui peut sembler banal de nos jours ( surtout que c'est innocent et rien de mal) mais qui, je trouve, peut avoir beaucoup de conséquence et d'impact même en toi-même..... Je partage ta réticence. Après Dieu te facilitera d'une manière ou d'une autre que tu le fasse ou non.. Dans l'anonymat ou non... Mais c'est clair que ça pourra aider plein de gens 😊
Mdrrrrrr merci toi tu me comprends à 1000% 🤣

Jamais je me montrerai sur les RS
Les gens sont tares hein ! Tu sais pas ce qui pourrait se passer

Mais une chose est sure : je vous ferai un code promo « BLABLA36 » :D parce que j’oublie pas d’où je viens ! Like nwidiya from the block 🤣

Barakallahufik ma sista 😘
 

Soomy

VIB
Bon appétit si vous êtes à table

🤢

 

Nelya87

نلية
VIB
Oui mdrrrr mais non 🤣

Non

Ce sont des calculs biliaires expulsés par une nana qui raconte sa cure du Dr Morritz ( la cure du foie )
C’est un truc de oufff quand même

Chaque image correspond à une cure
Elle en a fait 5 je crois

Ya latif 3la 3jeb :/

Du coup, je vais imaginer que dans mon corps y a une culture de boulesnoires! Cauchemars bonjour
 

Nelya87

نلية
VIB
Depuis près de 20 ans j bois plus l eau du robinet ! T es comme @Nayte avec ses slips t as arrêté d en boire cette année ?
Nope j'en bois tjs :D

Je ne compte pas changer pcq l'eau des bouteilles en plastique est nulle aussi vu qu'elle contient des perturbateurs endocrniens, t'as pas suivi frère :p

A moins que ce soit conditionné dans une bouteille en verre et bio, le reste, ça craignos. Et puis vu le prix de la bouteille, si je décide de suivre cette recommandation, je ne vivrai que d'eau :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non je connais pas

D’ailleurs savez vous comment choisir une bonne eau ? Si tant est que vous l’achetiez dans le commerce . Regardez vous les étiquettes ?
Alors tu l’achetes ou maintenant ta Montcalm ? :D

C’est quoi ton critere de base ? La quantite de residu a sec ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut