Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
99 pages déjà

99 GIF by April Faison
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jamais.

En même temps j'ai pas d'amis donc voilà :D

Tu le fais ?
Personne ne t’appelle ?

Y’a des gens ils ont ton numéro alors que toi non et qui t’appellent dans le plus grand des calmes et là tu te dis ok à quel moment la personne va me demander un service ?
J’ai envie de répondre « nique ta race » mais majatch 🙄 alors comme j ai pas leur num enregistré . Je me
Dis le mieux c’est de ce mettre en mode avion
Dommage y’a pas un renvoie de message automatique disant « niquez vos races » 😭😭

Désolée pour tant de vulgarité la jauge a explosé !
 
Personne ne t’appelle ?

Y’a des gens ils ont ton numéro alors que toi non et qui t’appellent dans le plus grand des calmes et là tu te dis ok à quel moment la personne va me demander un service ?
J’ai envie de répondre « nique ta race » mais majatch 🙄 alors comme j ai pas leur num enregistré . Je me
Dis le mieux c’est de ce mettre en mode avion
Dommage y’a pas un renvoie de message automatique disant « niquez vos races » 😭😭

Désolée pour tant de vulgarité la jauge a explosé !
Ma famille très proche c'est tout.
Une collègue qui ne vient plus (arrêt mais jamais le soir)
Je te comprends totalement.
Tu fait bien.

Les gens sont sans-gêne.
 
Personne ne t’appelle ?

Y’a des gens ils ont ton numéro alors que toi non et qui t’appellent dans le plus grand des calmes et là tu te dis ok à quel moment la personne va me demander un service ?
J’ai envie de répondre « nique ta race » mais majatch 🙄 alors comme j ai pas leur num enregistré . Je me
Dis le mieux c’est de ce mettre en mode avion
Dommage y’a pas un renvoie de message automatique disant « niquez vos races » 😭😭

Désolée pour tant de vulgarité la jauge a explosé !

Sinon une image peut tout dire 🙄😭😭
 

Pièces jointes

  • EBEBA4C3-48B6-418F-A8C9-8212DE4CBABB.png
    EBEBA4C3-48B6-418F-A8C9-8212DE4CBABB.png
    4.7 KB · Affichages: 16
  • 9B44A7AE-CEBF-4152-8F48-DC35B2D28705.png
    9B44A7AE-CEBF-4152-8F48-DC35B2D28705.png
    2.4 KB · Affichages: 15

Soomy

VIB
Personne ne t’appelle ?

Y’a des gens ils ont ton numéro alors que toi non et qui t’appellent dans le plus grand des calmes et là tu te dis ok à quel moment la personne va me demander un service ?
J’ai envie de répondre « nique ta race » mais majatch 🙄 alors comme j ai pas leur num enregistré . Je me
Dis le mieux c’est de ce mettre en mode avion
Dommage y’a pas un renvoie de message automatique disant « niquez vos races » 😭😭

Désolée pour tant de vulgarité la jauge a explosé !
Ces gens je les bloque et je supprime le num
C’est mieux pour la tranquillité d’esprit
 

Soomy

VIB
On peut bloquer même quand c’est pas enregistré dans mes contacts?
Ouii j’ai une longue liste de bloqués dont je n’ai plus le numéro je sais même plus qui ils sont

Tu les retrouve là
réglages / téléphone / contacts bloqués
 

Pièces jointes

  • E4324882-3B5F-4A49-BE3B-49A92553E157.jpeg
    E4324882-3B5F-4A49-BE3B-49A92553E157.jpeg
    262 KB · Affichages: 8

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dites , vous vous mettez souvent en mode avion pour que personne ne vous contacte par téléphone ?
Le mode avion rarement mais j’utilise beaucoup les modes de concentration de l’iphone.
Ca coupe les appels que tu veux mais surtout ca coupe les notifications que tu veux, tu peux aussi configurer les pages d’applications qui s’affichent sur ton tel.
Bien configuré c’est super pratique.

0C405C65-CC9B-48D4-BBB9-ABA83F5F4739.png
 
C'est une très bonne question.
J aimerai vraiment partir sur un voyage en train à partir de paris mais vers des pays de l'est ( Roumanie bosnie Ouzbékistan. Et rencontrer l habitant
C'est tout une organisation.

Moi j'attends de le faire depuis des années... Mais en voiture !

J'avais des collègues yougo qui pendant des années me montraient les photos de leurs vacances d'été.... c'était magique !!!
En plus j'adore le folklore des balkans.... Et leur musique 😍

Pourtant on croirait pas comme ça... Mais Serbie, Roumanie etc y'a des paysages de fou ! Cascade... Montagne... Nature...
Et puis y'a de très belles villes aussi...
Chaque pays avec sont lot de traditions etc..

Et puis la route est géniale... Tu peux passer par l'Italie... Descendre jusqu'en Grèce.... Remonter Kosovo Albanie etc... Y'a plein d'itinéraire possible.

Je sais que c'est pas un truc qui fait tripper beaucoup de monde de base... Mais quand t'es un peu curieux et que tu veux changer des cadres habituels c'est 👍👍👍.

Un jour.. Inch'Allah 🙌
 

Hdidan

VIB
Moi j'attends de le faire depuis des années... Mais en voiture !

J'avais des collègues yougo qui pendant des années me montraient les photos de leurs vacances d'été.... c'était magique !!!
En plus j'adore le folklore des balkans.... Et leur musique 😍

Pourtant on croirait pas comme ça... Mais Serbie, Roumanie etc y'a des paysages de fou ! Cascade... Montagne... Nature...
Et puis y'a de très belles villes aussi...
Chaque pays avec sont lot de traditions etc..

Et puis la route est géniale... Tu peux passer par l'Italie... Descendre jusqu'en Grèce.... Remonter Kosovo Albanie etc... Y'a plein d'itinéraire possible.

Je sais que c'est pas un truc qui fait tripper beaucoup de monde de base... Mais quand t'es un peu curieux et que tu veux changer des cadres habituels c'est 👍👍👍.

Un jour.. Inch'Allah 🙌
Cette année j aimerais bien visiter la Bosnie parait il c est magnifique et en plus c est en train de se développer à fond ! Ça va être la futur Croatie !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut