Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
Moi j'attends de le faire depuis des années... Mais en voiture !
J'avais des collègues yougo qui pendant des années me montraient les photos de leurs vacances d'été.... c'était magique !!!
En plus j'adore le folklore des balkans.... Et leur musique 😍
Pourtant on croirait pas comme ça... Mais Serbie, Roumanie etc y'a des paysages de fou ! Cascade... Montagne... Nature...
Et puis y'a de très belles villes aussi...
Chaque pays avec sont lot de traditions etc..
Et puis la route est géniale... Tu peux passer par l'Italie... Descendre jusqu'en Grèce.... Remonter Kosovo Albanie etc... Y'a plein d'itinéraire possible.
Ça me fait penser au film Le Grand Voyage

 
Personne ne t’appelle ?

Y’a des gens ils ont ton numéro alors que toi non et qui t’appellent dans le plus grand des calmes et là tu te dis ok à quel moment la personne va me demander un service ?
J’ai envie de répondre « nique ta race » mais majatch 🙄 alors comme j ai pas leur num enregistré . Je me
Dis le mieux c’est de ce mettre en mode avion
Dommage y’a pas un renvoie de message automatique disant « niquez vos races » 😭😭

Désolée pour tant de vulgarité la jauge a explosé !

Lol

Tout numéro non répertorié, je l'envoie en messagerie

Si je te connais pas, tu me connais pas 😎 ou laisse un message pour voir :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Bonne question
Je cherche …
Mais ça me saoule
Entre le prix d’appel et le prix final du devis ça a fait un bond de x 5
Je regarde Maroc Tunisie Turquie Andalousie .. bon ça va se finir en Normandie tout ça 😅😭

depuis mon dernier voyage en juin dernier, je ne me suis plus intéressée au prix.
Mais j'entends que les prix ont explosé :s

Normandie lol y a du soleil là?
 

Madddy

VIB
Bonne journée les filles 😅

Happy Thursday GIF by ViralHog
 

Madddy

VIB
Oui grave tout le monde regardait cette série.
Dylan était mystérieux et compliqué, il dégageait de la virilité et avait bcp de succès avec les filles :D

Moi je trouvais beau Noah

Regarde la pièce jointe 346470
Bien-sûr Noah était très beau mais il est arrivé après comme Valérie mdr

Dylan c'est l'essence même de la série ... c'est un mec mystérieux , avec bcp de failles et des zones d'ombres . On a envie de le sauver et de le protéger et en même temps il est craquant 😅😂😂
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
Bien-sûr Noah était très beau mais il est arrivée après comme Valérie mdr
yes et bizarrement je les aimais bien lol je me reconnaissais plus en eux :p
Dylan c'est l'essence même de la série ... c'est un mec mystérieux , avec bcp de failles et des zones d'ombres . On a envie de le sauver et de le protéger et en même temps il est craquant 😅😂😂

Oui avec Brandon, Brenda, Kelly, Andréa et Donna ;)

P.S: tu te rappelles du pitch pitch après la nuit
 

Nelya87

نلية
VIB
On est encore en train de se réveiller parce que.. on y croit encore inconsciemment 😂😅😅

J'avoueeeeeeee en plus on était mega jeunes, je crois que j'avais 4 ans quand j'ai commencé à regarder, ça m'a marqué au fer rouge.

Y avait aussi 7 à la maison!

En fait je me suis construit un monde parallèle :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut