Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors tu l’achetes ou maintenant ta Montcalm ? :D

C’est quoi ton critere de base ? La quantite de residu a sec ?
Pour le moment j au pas eu à en acheter car j’avais fait le plein !
Mais je pense aller chez naturalia pas le choix 😕


Alors oui pour répondre à tout le monde le critère de base doit être les résidus à secs
Car il faut savoir que l’eau emporte plus qu’elle n’apporte . C’est à dire que l’eau aura pour principal rôle d’aider au nettoyage des liquides et donc des cellules . C’est pas l’eau qui va nous apporter des minéraux . Si on compte là-dessus on est mort
Ce sont plutôt les aliments comme les fruits et légumes qui vont en apporter un maximum
Donc je reprends : plus le taux de résidus sec sera élevé plus ça va altérer la fonction rénale , principale filtre ... je crois que la pire ou l’une des pires en terme de résidus est la san pellegrino

Il faut qu’on se garde une limite de 50 à ne pas dépasser en terme de résidus à sec quand on achète de l’eau
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Question sérieuse, ça sort par où ?? :eek::D
Excellente question
Dans cette cure y’a la prise de sel d’Epsom dont la principale fonction sera de dilater au max le canal du choledoque , principal conduit d’évacuation du foie, du pancréas et de la vésicule
Donc voilà il Passe par là et ensuite bah le chemin habituel jusqu’à la sortie :D
 

Nayte

The last dance
Excellente question
Dans cette cure y’a la prise de sel d’Epsom dont la principale fonction sera de dilater au max le canal du choledoque , principal conduit d’évacuation du foie, du pancréas et de la vésicule
Donc voilà il Passe par là et ensuite bah le chemin habituel jusqu’à la sortie :D
Mais pq t as pas fait médecine.
Pour aider les autres
Purée tu connais.
Bravo.
 

Soomy

VIB
Bon appétit si vous êtes à table

🤢

Je remet car j’ai l’impression que ça dégoûte personne d’autre que moi 😭
 

Madddy

VIB
Wallah au départ tu te dis trop bien trop de choix… à la fin il te sort un montant qui dépasse ton salaire juste pour une semaine 😭
C’était pas aussi cher de kiffer avant
maintenant c’est devenu compliqué je trouve
Même pour les vacances d'avril c'est le prix des vacances d'été.. ça devient compliqué oui ....😟
T’as vu c’est écœurant Lahystair
C’est pas bien de critiquer la bouffe je sais mais là y’a trop d’infos 😅😭
Entre les différents sauces de différentes couleurs .. le mélange de saveurs etc
C'est trop ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut