Nayte
Il va être temps...
Des fois tu frottes pieds contre pieds ça peut les réchaufferJ'habite pas là petite maison dans la prairie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des fois tu frottes pieds contre pieds ça peut les réchaufferJ'habite pas là petite maison dans la prairie![]()
J’ai écrit 104 messages sur ce topic .
Je ne sais pas si ça représente bcp .
Vous êtes à combien les filles par curiosité ?![]()
343J’ai écrit 104 messages sur ce topic .
ErreurJ’ai écrit 104 messages sur ce topic .
Non je parlais du blabla garçon
J’ai lu ta réponseErreur
303 sur blabla fillesJ’ai lu ta réponse![]()
![]()
Partager gratuitement son compte Netflix avec ses proches, ce sera bientôt terminé !
Pour pallier le recul de son bénéfice net annuel en 2022, Netflix a pris des mesures pour générer de nouvelles sources de revenus comme l'abonnement avec publicité à 5,99 euros. Dans les semaines à venir, le service de streaming va également obliger les utilisateurs à payer pour le partage de...www.europe1.fr
J’ai lu ta réponse![]()
Mdr. J ai juste écris le nb de messages sur blabla garçons.
Je révélais une partie de mon ma vie privée et j ai éditeJe veux savoir quand même
Ok c'est pas grave, j'ai mon idée![]()
Les 3 traits a gauche puis discussion avec vos messages tu sélectionnes ta PP en miniature sur le message en question. Tu as le résultatComment savoir combien de messages j'ai posté ici?
298Les 3 traits a gauche puis discussion avec vos messages tu sélectionnes ta PP en miniature sur le message en question. Tu as le résultat
T as un bon ratio avec le décalage horaire.298
Merci cousin![]()
Avant, beaucoup de Bladi autres venaient le soir. On avait même un poste des insomniaques.Purée des fois tu vois le blabla de 3 ou 4 h00 du matin. Ça doit être bizarre.
Rooo
C'est 5:28 du soir ici et pas 5:28 du matin.Avant, beaucoup de Bladi autres venaient le soir. On avait même un poste des insomniaques.
Oui c'est comme se balader dehors a 2h du matin.
Avant, beaucoup de Bladi autres venaient le soir. On avait même un poste des insomniaques.
Oui c'est comme se balader dehors a 2h du matin.
Hahaha je n'ai jamais pu résister même à 18ansOn était plus jeune, on résistait mieux au manque de sommeil![]()
Hahaha je n'ai jamais pu résister même à 18ans![]()
Menteur, tu pensais que j'étais en France et tu me demandais si je bossais la nuit.Bah we j pensais que tu vivais à goulemim
Yesss