Salam Les filles et les garçons
Vous suivez les résultats de la coupe du monde féminine ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Les filles et les garçons
Vous suivez les résultats de la coupe du monde féminine ?
omgg Allah i ster .... mais why?
chuuutParis ?!
Je connais mais plus à l'ouest![]()
Elle était partie loin dans les extrêmesomgg Allah i ster .... mais why?
c'est choquant
C’est hyper choquant son histoire
omgg Allah i ster .... mais why?
c'est choquant
Célèbre ? Je ne connaissais pas son existence perso
drari ? laAmdra, keyne chi oula ghir lferchi
![]()
drari? chkoune 8dar 3la draridrari ? la
je suis sur d'autres projets![]()
Kay wafqek ljaw dial lmaghribc'est l'effet du Maroc![]()
Ils veulent changer la nature. L'humain est omnivore.
dima ta tchadi fia quand il s'agit de mecsdrari? chkoune 8dar 3la drariwili MDRRRRRR
Allah i se8el aalik![]()
wa gouli ghir rjal be3dadima ta tchadi fia quand il s'agit de mecs
alors, je me suis dit, elle parle 3la drari
ch7al da7akni rassi fach 9alt drari![]()
niveau caractère oui, je te l'avais dit que vous allez voir une autre Betty quand je serai au MarocKay wafqek ljaw dial lmaghrib![]()
C'est purement casawi ce termewa gouli ghir rjal be3da![]()
J’en ai pleuré de rire surtout à la fin quand il/elle savate son/ sa pseudo copineJe suis mooooorte de rire![]()
Oui j’ai regardé le matchVous avez l'équipe féminine du Maroc ?
on sent qu'elle est à boutJ’en ai pleuré de rire surtout à la fin quand il/elle savate son/ sa pseudo copine![]()
Ce n’est pas comme si nous étions en période de vacances, que les aéroports sont bondés
La hantise
Ah complètement en mode « ferme là je gère ma vie »on sent qu'elle est à bout![]()
Meskine. J'avais un chien, darbatou tonobil, meskine il s'est caché durant 3 jours et est revenu quand il voyait qu'il y avait espoir de vivre. Il pleurait.
Ghizlane hia lbogossa dial groupeOui j’ai regardé le match![]()
UnCe genre de copines de vacances
![]()
Orna on Instagram: "POV : tu reçois un vocal de ta pote qui reviens de vacances et qui a vu le vrai visage de sa pote #amis #friends #vacances #airbnb #reelsvideo #été"
79K likes, 929 comments - ornaofficial on July 26, 2023: "POV : tu reçois un vocal de ta pote qui reviens de vacances et qui a vu le vrai visage de sa pote #amis #friends #vacances #airbnb #reelsvideo #été".www.instagram.com
ya rabi reb7ohoum mardiUn gros LOL suffira![]()
On dit souvent que c’est en vacances qu’on voit le vrai visage des gensCe genre de copines de vacances
![]()
Orna on Instagram: "POV : tu reçois un vocal de ta pote qui reviens de vacances et qui a vu le vrai visage de sa pote #amis #friends #vacances #airbnb #reelsvideo #été"
79K likes, 929 comments - ornaofficial on July 26, 2023: "POV : tu reçois un vocal de ta pote qui reviens de vacances et qui a vu le vrai visage de sa pote #amis #friends #vacances #airbnb #reelsvideo #été".www.instagram.com