Madddy
VIB
Mais avec du sirop d'érable par dessus ca compte pasVas y toi tu manges des pancake au thon toute l année !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais avec du sirop d'érable par dessus ca compte pasVas y toi tu manges des pancake au thon toute l année !
wallah tu m'as fait peur@betty3961 j te conseil de faire de Longue longue étude comme ça tu auras un beau métier et tu gagneras bcp d argent ! Et moi j m occuperais des petits et de la bouffe à la maison ! J ramènerais mon Thermomix !
Merci @MadddyCe sont deux choses différentes. Mais aussi deux effets de mode important à un moment donné...
L´Airfryer c'est une friteuse à air , tu peux frire, griller rotir etc sans huile...
Thermomix c'est un appareil qui remplace les robots multifonctions. (Hache , pétri, cuit etc... )
On veut les preuvesT es folle toi ! J l utilise ! Je l ai bien amorti !
Non va travailler moi j reste à la maison et je t attendrais comme ça en début de soirée !wallah tu m'as fait peur
cette photo comme ça de très près, je me suis dit mais d'ou il me connait celui là pour me taguer
"moi j m occuperais des petits et de la bouffe à la maison" désolée tu peux garder ton thermomix ça je peux le faire en tant que directrice![]()
Non va travailler moi j reste à la maison et je t attendrais comme ça en début de soirée ! Regarde la pièce jointe 367126non
je me suis dit la même chose@Hdidan mdrrrr ta PP on dirait un vieux pervers![]()
Nous aussi on a des photos de Paghé hein
C'est ton dressing
Oui t’as vu çaC'est ton dressing? vive les hauts rispansables
Oui t’as vu ça
C’est le musée Dior
c'est très beau
Mdr c’est le vrai musée Dior walahCarrément merci de nous donner de ton temps️
![]()
Ça en jette c'est où?Mdr c’est le vrai musée Dior walah![]()
A PaghéÇa en jette c'est où?
T'as de goûts de luxe quand mêmeA Paghé![]()
Jsuis contente qu'ils recyclent mes tenues. J'avais pas envie de les jeterJe conseille à toutes les femmes d’y aller ! De rêver l’espace d’un instant
Regarde la pièce jointe 367136
Alors là... choquée j'avoueD’ailleurs la guide nous expliquait que tout le monde croit que le tweed vient de Chanel alors que c’est Dior qui l’a introduit dans l’univers de la mode![]()
Oui y avait une pancarte qui le disait à l’entréeJsuis contente qu'ils recyclent mes tenues. J'avais pas envie de les jetermais je ne remet jamais deux fois la même
![]()
Moi je suis n’importe qui t’inquiètes !Je parie que tu es comme ça![]()
Jsuis si altruiste je m'étonne encoreOui y avait une pancarte qui le disait à l’entrée![]()