Blabla entre filles 2024 !

@shams007 en Wallonie, les élèves dans les établissements scolaires apprennent-ils le néerlandais ?
Non ce n'est pas systématique. En primaire tu peux avoir 1 heure par semaine à partir de 8 ans . Non seulement c'est récent mais en plus les parents choisissent en masse l'anglais. Heure pendant laquelle ils n'apprennent pas gd chose. Dans le secondaire on passe au début à 4 heure semaines mais là encore on nous donne le choix. Le néerlandais n'est pas imposé. Sinon il existe mais très peu d'écoles en immersion. Il en existe davantage en immersion anglais que néerlandais
 
Honteux vraiment!

Faut manger exclusivement du fait par soi sa mère 😅

@shams007 ça va?:)
tu t'en sors avec la pâte feuilletée...? :D
MDR j'ai surtt utilisé la pâte à pizza ma khellit ma dert biha
Sinon ça va et toi ?

Ah si j'ai utilisé les feuilles dial chinois une carrée pour faire faire des msemen farcis trop bon
ET recement la pâte à brick pour faire des brick tunisienne à l'oeuf. Simple mais vraiment bon avec un pe de thon et coriandre
 

Soomy

VIB
Vous avez entendu l affaire Puff Daddy ? C est chaud pour lui ! J espère qu il va prendre cher !
Ce qui est « drôle » dans ce milieu c’est que tout le monde sait personne ne parle jusqu’à ce qu’une plainte soit déposée
Ici c’est Cassie qui a déposé plainte il y’a plusieurs mois et 3ad la justice est en train de se mettre en marche ….
 
😍
Moi et @Mercipapa on est à fond sur Dar Nsa
J’aime bcp
Moi aussi mais j'ai bien accroché avec l'autre aussi que je regarde sur youtube
Au départ j'ai eu du mal avec l'accent mais très vite je n'y ai plus prêté attention. Sauf qd ils disent mama j'ai envie de les encastrer.

C'est bien de traiter le sujet de l'inceste . Chapeau.
Sinon elles sont tjrs tirées à 4 épingles. Ca fout des complexes jte jure

Les actrices sont vraiment top
 
Haut