Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément les premiers non ?hahahah, y a les 6 premiers jours de chaoual si tu veux continuer l'ambiance ramadanesque![]()
A3ayata j y suis ! Atgrouamte !
je te confirme c’est un habitué de la rue de la pompe dans le 16eme... mais je n’en dirais pas plus![]()
@Scarlette751 t'es une revenante ?Elle est plus ancienne que toi et moi !![]()
je crois que c'est pas forcément les premiers, mais c'est préférable de jeûner la première semainePas forcément les premiers non ?
c’est moi la nouvelle ?montres chez toi, pour que je vois c'est quel style
elle est nouvelle, je dois l'impressionner pour qu'elle se dise ah oues y a des gens très cultivés sur blabla![]()
C’est juste pour pas perdre l’habitude et pas être me3gaza !!je crois que c'est pas forcément les premiers, mais c'est préférable de jeûner la première semaine
Sérieux ?A3ayata j y suis ! Atgrouamte !
Je connais son chez lui.... ça ressemble à çamontres chez toi, pour que je vois c'est quel style
elle est nouvelle, je dois l'impressionner pour qu'elle se dise ah oues y a des gens très cultivés sur blabla![]()
Chtah rdeh
C’est quoi ce pseudo des années 1999/2000 Boys2Men
Exactement, je suis une revenante
Presque
C est quoi cette association d aliment douteux ?J’ai raté ma quiche saumon... je la rate jamais d’habitude....
Starfoula vos yeux sont puissants
ps : je plaisante![]()
Désolée mais sur ce coup je te suis pas... je connais @Soomy @shams007 @calypsso et elles sont loin d’être des grosses daronnes... n’embarquent pas ces femmes dans ta drague
C pas grave c est la nuit tout est permis !!
Realy ?C pas grave c est la nuit tout est permis !!![]()
Non il est à Paris lui!!Realy ?
au Maroc ce soir c’est tout est permis ?![]()
C’est quoi ce pseudo des années 1999/2000 Boys2Men![]()
Ah oé t'as changée depuis le ramadan toi
Il est trop c on le marié ! Quel manque d'éducation et de respect. Je vais me briefer moi d'abord pour ne surtt pas louer les services d'une danseuse du ventre pour son mariage
Le jour de l aid le soir laisse tomber comment ça draguer à toute patate ! Il y a plus de barrière !Realy ?
au Maroc ce soir c’est tout est permis ?![]()
Au début que j ai cru que t étais homo quand j ai lu ton pseudo !Adchi li aata lah
Oui, je sais il est bien périmé ce pseudo
Il avait une signification à l’instant T
Et je réitère……rien à voir avec le groupe de RnB !!
De quoi tu parles ?
Pfffffff@Scarlette751 c est ça que tu m as demandé ? Regarde la pièce jointe 385133
C’est une femme ?Oui elle était assise à côté de @Nayte au 1er rang !![]()