Hdidan
VIB
Svt quand tu rends service ça te retombe dessus ! Moi j rends plus de service !Je fais croquer personne!
DeM.erdez vous ! Je jette l'éponge![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Svt quand tu rends service ça te retombe dessus ! Moi j rends plus de service !Je fais croquer personne!
DeM.erdez vous ! Je jette l'éponge![]()
Envoie ton whattsapp parfois je fais l appel !Sur ce, bonne soirée !
Appelez moi si besoin!
![]()
Ah bon ? J ai pas vu j écoutais de la musique dans la voiture j ai pas écouter les infos !Et sinon vous avez vu que l'Iran a lancé son attaque ?
C'est le début d'une période merdique on dirait.
Fin du monde je pense pas tout de suite mais oui vaut mieux continuer à rire que suivre tout ça je te l'accordeTu peux nous laisser raconter nos bêtises avant la fin du monde stp ?
![]()
Oui apparemment c'est lancé. A voir les conséquences.Ah bon ? J ai pas vu j écoutais de la musique dans la voiture j ai pas écouter les infos !
Oui j viens de voir ça.. j espère que ça va pas finir en guerre mondiale.. faut que j khtob @Intissarr avant !Oui apparemment c'est lancé. A voir les conséquences.
Sabah nor la famille
Tag le bladinaute que tu penses avoir reconnumdrrrr
![]()
Laaa3zizz 🫰🏾 on Instagram: "🤦🏾♂️🤦🏾♂️😂😂"
6,566 likes, 106 comments - beni_blanco__ on April 13, 2024: "🤦🏾♂️🤦🏾♂️😂😂".www.instagram.com
Un gars mdrrrrEvilcow![]()
@Bassfood75 sans hésitation !Sabah nor la famille
Tag le bladinaute que tu penses avoir reconnumdrrrr
![]()
Laaa3zizz 🫰🏾 on Instagram: "🤦🏾♂️🤦🏾♂️😂😂"
6,566 likes, 106 comments - beni_blanco__ on April 13, 2024: "🤦🏾♂️🤦🏾♂️😂😂".www.instagram.com
Les bras m'en tombent....
Et toi tu as fais ton masque oula mazel?@nwidiya t as préparé ton shampooing, sabonne beldi ta mechta ? C est le grand jour pour toi le dimanche ?
J attends que tu viennes me le faire !Et toi tu as fais ton masque oula mazel?
Top ! Tu rentres pas encore à Agadir ?
3la slama!!!Salamoune à toutes et à toutes
Retour sur terre bien reposé mais bien fatigué !!![]()
Tu vas attendre longtemps je suis à fond dans mes lessives !J attends que tu viennes me le faire !
Wech c est un centre aéré chez toi ? Vous êtes combien ?Tu vas attendre longtemps je suis à fond dans mes lessives !
Disons que tout y passe ! Linge de lit, manteaux basket.....Wech c est un centre aéré chez toi ? Vous êtes combien ?
Si je suis rentré hier soir !!Top ! Tu rentres pas encore à Agadir ?
Llah islmek!!3la slama!!!
Le grand ménageDisons que tout y passe ! Linge de lit, manteaux basket.....![]()
Le beau temps me donne envie de tout laverLe grand ménage![]()
![]()
Tu m’étonnes après une semaine de vacances !!Le beau temps me donne envie de tout laver
Si t'as de la lessive à faire mar7ba![]()
Mekhtoune@betty3961 @Saaly @Soomy @Swinae @shams007 même les chats mber3ine fel 3emariya
![]()
Rama 🇲🇦 on Instagram: "#القفطان_المغربي_العالمي #تراتنا_المغربي_اصلي_عالمي_جميل 🇲🇦#قطة_مغربية #مغرب_مغربنا_ونفتخر_من_طنجة_لكويرة😘😘😘#الفخامة_المغربية❤ 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦👑👑👑👑🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦👑🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦"
34K likes, 803 comments - rama.ramrouma22 on April 6, 2024: "#القفطان_المغربي_العالمي #تراتنا_المغربي_اصلي_عالمي_جميل 🇲🇦#قطة_مغربية #مغرب_مغربنا_ونفتخر_من_طنجة_لكويرة😘😘😘#الفخامة_المغربية❤ 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦👑👑👑👑🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦👑🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦". www.instagram.com
T as pas répondu à la question vous êtes combien ? Il y a en a bcp il y en a bcp il y en a bcp frère !Disons que tout y passe ! Linge de lit, manteaux basket.....![]()