Blabla entre filles 2024 !

@nwidiya j ai un pote qui vient de m envoyé un message weee dis moi tu sais pourquoi l aeroport de Marrakech est blindé de monde juste après les bombardements.. ? Moi aussi j connais du monde !
T'avais pas fait le lien directement ? C'était tellement évident que je pensais qu'y avait pas besoin d'expliquer.
Ils ont pas 48 pays ou ils sont en sécurité. C'est soit ça, soit les US Canada.
L'Europe ils savent que c'est dead économiquement bref le choix est vite restreint.
 

Madddy

VIB
J'en ai marre.. ce week-end en Tee-shirt aujourd'hui en doudoune..hier de la grêle 😭😭😭😭😭


Stop Lol GIF by CANAL+
 

Hdidan

VIB
T'avais pas fait le lien directement ? C'était tellement évident que je pensais qu'y avait pas besoin d'expliquer.
Ils ont pas 48 pays ou ils sont en sécurité. C'est soit ça, soit les US Canada.
L'Europe ils savent que c'est dead économiquement bref le choix est vite restreint.
Non mais comme je vais plus dans les réseaux sociaux j suis un peu coupé du monde.. j crois que je vais réinstaller Twitter..
 

Hdidan

VIB
@Bassfood75 quand les marocains ont commencé à manifester pour les palestiniens de Gaza bcp de juifs à Paris m ont dit qu ils n iraient plus au Maroc en vacance.. il y en a 1 il fait parti de la famille Partouch il m a dit on était 1 groupe de 50 personnes ont a annulé.. et pleins d autres aussi.. visiblement ils ont la mémoire courte..
 
Ptin y a un truc bizarre qui se passe, je vais sur mon courtier. Je vois qu'y a un bug tout à 0 portefeuille vide.
Je me dis que c'est rien juste un bug, je vais sur twitter vérifier. Je vois effectivement bug.

Mais dans les actus je vois aussi, c'est chelou tout ça il se passe des trucs bizarres en ce moment

C’est quoi un courtier ? Courtier d’assurances, placements, assurance vie...... ?
tu es francophone non résident en France ?


oui effectivement, il se passe beaucoup de chose dans le monde en ce moment qui n’augure rien de bon....
 
Haut