Blabla entre filles 2024 !

@Hdidan

elle pue ma blague ou tu la trouves trop vulgaire ? je vais me faire un fichier avec le niveau de tolérance de chacun mais toi je vais avoir du mal à te répertorier parce que tu postes des bananes, c'est déjà une étape visuelle que je ne franchirais pas...:D

1713463458413.png
 

Hdidan

VIB
@Hdidan

elle pue ma blague ou tu la trouves trop vulgaire ? je vais me faire un fichier avec le niveau de tolérance de chacun mais toi je vais avoir du mal à te répertorier parce que tu postes des bananes, c'est déjà une étape visuelle que je ne franchirais pas...:D

Regarde la pièce jointe 385592
J avais annoncé en début d année que cette année j allais être sans filtre ! 🤣 tout ça que ma tête me dira de faire je ne ferais ! Sinon ta blague elle est soft je trouve ! Soit plus trash !! 🤣
 
@amraam
juste pour te dire que mazala w7lalya ce que tu as écrit tout à l'heure
daba n kber (ah non c'est fait) nmot o nsa8a :D
Tu as dû te méprendre barlamane ! Tu n es concernée en rien et nwidiya non plus d ailleurs ça fait 15 ans qu on deconne ici et on connaît un peu l humour de chacun.... c était juste une manière de rappeler les règles d engagement en matière de rigolade ! Enfin bref je m excuse auprès de toi de nwidiya et des autres si j ai dépassé les bornes !
 

Soomy

VIB
T as juste prit des photos ou bien t as pris un café à 150 drs ? Ça va ? Tu respires encore ?
J’étais partie pour prendre un café mais quand ils m’ont dit il y’a une attente de 2h30 j’ai dit blech .. prochaine fois inchallah

En fait tu prends ton billet pour le musée des Confluences (Dar Bacha) et pour 10 dhs de plus tu as droit à un ticket pour attendre ton tour au café … et après une Treeeeeeeees longue attente tu as droit d’aller te poser dans le café ☕️ (3iyaqisme aiguë)
 

Soomy

VIB
@Soomy
J'ai une ancienne collègue avec qui je suis restée en contact va à Marrakech dans quelques jours.
Quels endroits lui conseiller ? les restau ? etc...

Merci 🥰

Profitez bien du séjour !
Coucou @Swinae
Honnêtement y’a pleins de bons restos et de moins bon c’est toi et ta chance
Hier j’ai invité des copines à manger à jamaa el fna .. la douille du siècle alors que d’habitude quand j’y vais c’est bon et beldi

Après pour te répondre ça dépend du standing recherché, du quartier, du budget ….
Parce qu’il y’a à boire et à manger 😂

Un resto que j’aime bien qui ne paye pas de mine mais tu manges bien c’est le resto de poisson Al Bahriya derrière la grande poste de Gueliz
 

Soomy

VIB
J’espère que tu as acheté quelque chose ? :D
Perso quand j’y vais je suis obligée d’acheter un truc 🤣
Je dois avoir au moins 10 sacs à la maison 😭😭
Pour celles que ça intéresse il y’a les inspirations hermès (on ne parle pas de contrefaçon car ils ne mettent ni nom ni logo) ceci dit la qualité et le savoir faire est bien là
C’est fabriqué la main de façon artisanale et avec des cuirs de qualité (origine Italie, Espagne ou cuirs exotiques)




IMG_5908.jpegIMG_5907.jpegIMG_5906.jpeg
 
Tu as dû te méprendre barlamane ! Tu n es concernée en rien et nwidiya non plus d ailleurs ça fait 15 ans qu on deconne ici et on connaît un peu l humour de chacun.... c était juste une manière de rappeler les règles d engagement en matière de rigolade ! Enfin bref je m excuse auprès de toi de nwidiya et des autres si j ai dépassé les bornes !


j'ai raconté un truc la semaine dernière un peu olé olé, j'ai moyennement apprécié le niveau de tolérance
j'ai pensé que ta réaction s'inscrivait dans le prolongement de celles essuyées la semaine dernière
je trouve de manière générale (j'insiste sur le de manière générale qui dépersonnalise) qu'on s'émeut bcp trop de futilités quand certaines tares passent discrètement sous le radar...mais bon je vais pas polluer davantage ce fil sur lequel je suis juste de passage.....et je respecterai à l'avenir plus l'ADN du truc...y a des choses que je peux lire qui sont certes non vulgaires mais pour moi, restent indicibles et sans susciter ni indignation ni étonnement...les limites des uns et autres ne sont pas toujours les mêmes...là où on est (à peu près) tous d'accord c'est de ne pas porter offense à l'autre....je ne pense pas l'avoir fait dans les propos spécifiques que je vise ici.

désolée pour le 1/4 heure plombage d'ambiance.
 

Madddy

VIB
Et qui te fait la morale quand tu dispute tes enfants alors qu’eux nous faisaient bien pire 😂😭
Rhooo laisse le il a rien fait ..... 😐 meskin..... 🙄


Season 6 What GIF by The Office
 
j'ai raconté un truc la semaine dernière un peu olé olé, j'ai moyennement apprécié le niveau de tolérance
j'ai pensé que ta réaction s'inscrivait dans le prolongement de celles essuyées la semaine dernière
je trouve de manière générale (j'insiste sur le de manière générale qui dépersonnalise) qu'on s'émeut bcp trop de futilités quand certaines tares passent discrètement sous le radar...mais bon je vais pas polluer davantage ce fil sur lequel je suis juste de passage.....et je respecterai à l'avenir plus l'ADN du truc...y a des choses que je peux lire qui sont certes non vulgaires mais pour moi, restent indicibles et sans susciter ni indignation ni étonnement...les limites des uns et autres ne sont pas toujours les mêmes...là où on est (à peu près) tous d'accord c'est de ne pas porter offense à l'autre....je ne pense pas l'avoir fait dans les propos spécifiques que je vise ici.

désolée pour le 1/4 heure plombage d'ambiance.
Voilà tu as tout résumé ! pour parler de limites : si tu ne te permets pas des blagues sous la ceinture avec les bladinot tu vas sûrement exiger qu il n en fassent pas non plus avec toi ! C est tout ce que j ai voulu expliquer... avec un language de chaloti* :D

* de chalutier : pêcheur au chalut ... l’équivalent de poissonnière !
 
Coucou @Swinae
Honnêtement y’a pleins de bons restos et de moins bon c’est toi et ta chance
Hier j’ai invité des copines à manger à jamaa el fna .. la douille du siècle alors que d’habitude quand j’y vais c’est bon et beldi

Après pour te répondre ça dépend du standing recherché, du quartier, du budget ….
Parce qu’il y’a à boire et à manger 😂

Un resto que j’aime bien qui ne paye pas de mine mais tu manges bien c’est le resto de poisson Al Bahriya derrière la grande poste de Gueliz


Je pense qu'elle est prête à dépenser avec limites :D

Merci pour le nom du restaurant, je lui transmets ☺️
 
Voilà tu as tout résumé ! pour parler de limites : si tu ne te permets pas des blagues sous la ceinture avec les bladinot tu vas sûrement exiger qu il n en fassent pas non plus avec toi ! C est tout ce que j ai voulu expliquer... avec un language de chaloti* :D

* de chalutier : pêcheur au chalut ... l’équivalent de poissonnière !

J'ai pas de souci à titre personnel avec les blagues sous la ceinture du moment que ça reste soft, non graveleux , pas lourdingue quoi.
Pour moi, le fait qu'on ne se connait pas et qu'on ne se croisera jamais (sauf en enfer pour certains :D) désinhibe
J'aurais évidemment beaucoup plus de retenue, réserves si j'avais la personne en face ou si je craignais la croiser un jour.
 

Hdidan

VIB
j'ai raconté un truc la semaine dernière un peu olé olé, j'ai moyennement apprécié le niveau de tolérance
j'ai pensé que ta réaction s'inscrivait dans le prolongement de celles essuyées la semaine dernière
je trouve de manière générale (j'insiste sur le de manière générale qui dépersonnalise) qu'on s'émeut bcp trop de futilités quand certaines tares passent discrètement sous le radar...mais bon je vais pas polluer davantage ce fil sur lequel je suis juste de passage.....et je respecterai à l'avenir plus l'ADN du truc...y a des choses que je peux lire qui sont certes non vulgaires mais pour moi, restent indicibles et sans susciter ni indignation ni étonnement...les limites des uns et autres ne sont pas toujours les mêmes...là où on est (à peu près) tous d'accord c'est de ne pas porter offense à l'autre....je ne pense pas l'avoir fait dans les propos spécifiques que je vise ici.

désolée pour le 1/4 heure plombage d'ambiance.
Rien n a voir mais j aime bien comment tu écris.. tu dois être très élégante..
 
Pour celles que ça intéresse il y’a les inspirations hermès (on ne parle pas de contrefaçon car ils ne mettent ni nom ni logo) ceci dit la qualité et le savoir faire est bien là
C’est fabriqué la main de façon artisanale et avec des cuirs de qualité (origine Italie, Espagne ou cuirs exotiques)




Regarde la pièce jointe 385599Regarde la pièce jointe 385600Regarde la pièce jointe 385601
@Soomy bessahha les vacances. Profite :love:

On attend un hall à la rentrée :D
 
Haut