Blabla entre filles 2024 !

Pourquoi tu cherches toujours un lien de parenté avec les blabla?

200.gif
Qui se rappelle de la cousine de @Nayte qu'il snobait quand il était plus jeune :D
 

Hdidan

VIB
Hier j suis sorti avec 2 potes et on m a donné des nouvelles d un autre ami que j ai plus revu depuis longtps ! Il y a 15 ans il était à fond dans le dine ça fréquentait des salaf hier il m ont montrer des vidéos de lui c est devenu un DJ ! Il fait des soirées partout dans le monde ! 🤣 il était comme ça en train de mixé et il danser en même tps j étais pete de rire ! 1713647209612.gif
 
Pour l’histoire de ta pote qui ne humhum pas avec son mari pendant le ramadan ? Y’avait rien olé olé là-dedans

Je parlais de la 1ère nana dont j'ai partagé le fantasme qui t'a fait penser à la prostituée de much loved, tu situes ?
C’est juste qu’elle te confie ça et toi tu as jugé son mari et tu viens raconter ça ici

Et ?
Vous passez votre vie à juger de parfaits inconnus ... y a un souci que j'exprime ici ce que je pense du choix de qqu'un que je connais dans l'anonymat le plus parfait ? tu peux remonter, je ne l'ai pas humilié, j'ai même dit que c'est un type bien juste que je ne comprenais pas un tel choix....
 
Haut