Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une histoire de salon de coiffure non ? Ou je suis a cote de la plaqueQui se rappelle de la cousine de @Nayte qu'il snobait quand il était plus jeune![]()
Je te mets aussi une dédicace music pour la peine.Qui se rappelle de la cousine de @Nayte qu'il snobait quand il était plus jeune![]()
C'est elle ! Bonne mémoire tbarkallahUne histoire de salon de coiffure non ? Ou je suis a cote de la plaque![]()
C'est elle ! Bonne mémoire tbarkallah![]()
Yess merci
J'étais plus jeune à cette époque
Tu rentres dans un jean ?Jsuis en jean avec les lunettes de soleil wesh![]()
C est à cause des
Perso.Vous avez déjà goûté les trompes oeil ?Regarde la pièce jointe 385791
We classique comme les millefeuille de Carrefour !Perso.
Je veux pas , je me refuse à succomber à ce choses.
Pour moi c'est pas de la pâtisserie.
Dans la vraie pâtisserie y a pâte.
Bref.
J'ai eu ce débat avec un pâtissier.
Non je suis classique
kassi, j'aime trop@Madddy vous avez ce genre de verre en Algérie ? Regarde la pièce jointe 385794
Kassek ?kassi, j'aime trop
oui, j'aime ce type de mugKassek ?
C’est quoi cette étiquette cheapVous avez déjà goûté les trompes oeil ?Regarde la pièce jointe 385791
Nous aussi on a remarqué que tu es possedeyyy@Saaly mon tonton très pieux.
3 fois le haj.
Quand je vais chez lui je mets de la musique à fond .
Il me dis : anta fiik chitane.
Je lui met du Rihanna
![]()
C est des arabes qui ont repris une boulangerie française depuis quelques semaines..C’est quoi cette étiquette cheap![]()
Pour l’histoire de ta pote qui ne humhum pas avec son mari pendant le ramadan ? Y’avait rien olé olé là-dedans
C’est juste qu’elle te confie ça et toi tu as jugé son mari et tu viens raconter ça ici