Blabla entre filles 2024 !

C'est bien les anniversaires des enfants.
Quand tu peux parler avec les parents.
Moi je bouffe des chocolats des gâteaux des bonbons comme un enfant.
Roooo
La caricature des parents que je detestais lorsque j’organisais les anniversaires de mes enfants à la maison....... Les mamans qui squattaient 😩😩😩😩 alors que moi j’avais prévu des jeux et ne voulaient pas discuter ni « sociabiliser« avec les adultes qui te racontent leur vie 😂😂😂😂😂
 
Prépare lui son goûter, écrit sur un mot pour qu'il donne au copain et tu mets je t'invite mon copain, demande l'autorisation à ton papa mais surtout pas à ta maman car elle est méchante 😒

Mdrrr
À chaud, on est en colère mais si on écoutait les enfants, tous les jours les copains seraient à la maison lol

oui c'est clair
Peut être la maison est trop petite.
Peut être il y aura déjà bcp d'enfant.
Peut être compte inviter juste la famille.
Peut être la maman ne compte pas faire d'anniversaire, juste goûter entre eux.

Non, elle a invité des enfants de la classe et pas mon fils qui est l'un de ses meilleur copain (son fils en était triste aussi et c'est pour cela qu'il l'a dit)
Explique a ton fils, que cela n'est pas grave, qu'il y aura d'autre copain qui l'inviteront, dis lui que peut être son copain à mal compris ce que sa maman a dit.
Et puis ferme le sujet.

C'est ce que j'ai fait :)
Si ton fils veut y aller, dis lui que ce jour là tu lui avais prévu une jolie surprise (ciné, aller dans un parc de jeux, aller chez hanna et jede, bref un truc sympa

oui on fera une sortie et j'ai décidé de lui inviter un copain en vous lisant ;)

En lisant, ton commentaire, je me dis peut être mon fils à du déjà dire cela à un copain.
Combien de fois mon fils m'a dit "maman, je vais faire mon anniversaire et je vais inviter untel untel"
Mais moi je ne fais pas d'anniversaire lol, juste un petit goûter entre nous.
Et ça se trouve mon fils doit dire, je ne vais pas t'inviter car ma maman veut pas.
Voila ma petite parenthèse.

comme je n'ai pas fait d'anniversaire non plus, ça se trouve elle croit qu'on n'invite jamais son fils lol

Donc oui certains mots peuvent blesser mais peut être qu'il n'y a aucun anniversaire ici.
Mon fils m'a déjà dit untel va faire son anniversaire mais va pas m'inviter. Et en discutant de tout et rien, j'apprends que la maman organise l'anniv avec les cousins cousines de l'enfant et non les copains

Merci

ps: Vous m'avez fait relativiser ;) sauf @Hdidan qui voulait m'envoyer à la baston mdr
 
Dernière édition:
Kendji il est dans une sauce avec la « maison mère » et forcément il sera sali jusqu’à ce qu’il fasse un reset !

D’allleurs :Regarde la pièce jointe 386275

Le mec est désespéré, il s'est retrouvé dans la friend zone et ne sais plus quoi inventer, ça me paraît évident.

Si le moulin rouge perd ses testicules alors que des contrôles périodiques de sécurité s’effectuent obligatoirement .. c’est donc intentionnel ! Peut être que ça marque la fin de la relation de bridgite et louis XVI? :D
Ok ok ok
mon a bien reçu le message lol


depuis quand les gitans sont juifs 😂😂😂😂😂😂
 
Moi j´explique tjr a mon fils qu'il ne sera pas invité à chaque fois et que c'est normal et que les parents ont leurs raisons.. perso j'ai déjà a plusieurs reprises non pour certains copains (la dernière fois ils étaient 12 j'allais pas invité toute la classe 🙄) et il a ptete dit à quelqu'un "Non ma maman ne veut pas 🤷‍♀️"

Je n'ai aucun conseil à part discuter avec ton enfant et laisser couler..

L'un des meilleurs copains je pense que tu l'invites ;)

Pour le reste, bien sûr que c'est normal, explicable et compréhensible.

Je laisse couler 😎
 

Madddy

VIB
L'un des meilleurs copains je pense que tu l'invites ;)
Oui si c'est l'un des meilleurs copains j'invite.
Peut être (moi je ne fonctionne pas comme ça mais je sais que certains si ) que tu n'as pas invité son fils alors elle se venge....
Pour le reste, bien sûr que c'est normal, explicable et compréhensible.

Je laisse couler 😎
Oui gache pas ton énergie mais moi je ferais une sortie sympa avec mon fils pour qu'il ne ressente pas le manque 😅
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J’avais pas lu le pseudo, je pensais que c’était @Nayte 😂😂😂😂 c’est typiquement le genre de message qu’il pourrait écrire. Bon bah un Homme soja supplémentaire à ajouter la liste @David39 :desole::D:D

Eh dis donc, je suis pas un homme soja!

Nayte et moi on est des hommes raffiné avec du style et de la délicatesse et d'autres qualités qui, je le sais, resteront étrangères à la majorité. En somme, des gentlemen 😎

Bon surtout @Nayte moi je suis un demi gueux 😒
 

Nayte

The last dance
L'un des meilleurs copains je pense que tu l'invites ;)

Pour le reste, bien sûr que c'est normal, explicable et compréhensible.

Je laisse couler 😎
Attends.
Disons que tu fais un anniversaire tu prépares quoi ?

Moi si j'invite des blablas je prépare :
  • un barbecue
  • Un bar à salade
  • un espace boisson
  • des salades de fruits
  • des ballons pour un peu de déco
  • et une grande table avec un écran pour un music quizz années 80 et 90

Roooo

et des fraises Tagada lol
 

Soomy

VIB
Prépare lui son goûter, écrit sur un mot pour qu'il donne au copain et tu mets je t'invite mon copain, demande l'autorisation à ton papa mais surtout pas à ta maman car elle est méchante 😒
À chaud, on est en colère mais si on écoutait les enfants, tous les jours les copains seraient à la maison lol

Peut être la maison est trop petite.
Peut être il y aura déjà bcp d'enfant.
Peut être compte inviter juste la famille.
Peut être la maman ne compte pas faire d'anniversaire, juste goûter entre eux.


Explique a ton fils, que cela n'est pas grave, qu'il y aura d'autre copain qui l'inviteront, dis lui que peut être son copain à mal compris ce que sa maman a dit.
Et puis ferme le sujet.
Si ton fils veut y aller, dis lui que ce jour là tu lui avais prévu une jolie surprise (ciné, aller dans un parc de jeux, aller chez hanna et jede, bref un truc sympa



En lisant, ton commentaire, je me dis peut être mon fils à du déjà dire cela à un copain.
Combien de fois mon fils m'a dit "maman, je vais faire mon anniversaire et je vais inviter untel untel"
Mais moi je ne fais pas d'anniversaire lol, juste un petit goûter entre nous.
Et ça se trouve mon fils doit dire, je ne vais pas t'inviter car ma maman veut pas.
Voila ma petite parenthèse.
Donc oui certains mots peuvent blesser mais peut être qu'il n'y a aucun anniversaire ici.
Mon fils m'a déjà dit untel va faire son anniversaire mais va pas m'inviter. Et en discutant de tout et rien, j'apprends que la maman organise l'anniv avec les cousins cousines de l'enfant et non les copains
J’aime ta façon de penser
Je valide complètement !!
 
Eh dis donc, je suis pas un homme soja!

Nayte et moi on est des hommes raffiné avec du style et de la délicatesse et d'autres qualités qui, je le sais, resteront étrangères à la majorité. En somme, des gentlemen 😎

Bon surtout @Nayte moi je suis un demi gueux 😒
je sais David, @Nayte @Hdidan et toi vous êtes des rebeux pas comme les autres, vous êtes des rebeux distingués comme Saber 😎
68D76D5F-3A9F-4DF6-BFC6-FF77A70D7707.jpeg

😂😂😂😂😂
 
Haut