Blabla entre filles 2024 !

Salamalikouuuuum à tous 🥰

j’avais une question (c’est pour une copine).
Pour celles qui ont eu dans leur entourage, très proche (frère ou sœur, ou enfant) une khotba dernierement.

Quels ont été les types de cadeaux offerts ou reçus ?
sachant que la future mariée est voilée, quoi dire d’autres... que c’est une jeune femme simple et discrète et s’habille de manière très sobre.

Merci d’avance pour vos partages.
Par le mari ?
Un bijoux: bracelet ou collier, une montre, sac, des tissus pour tekchitas, jellabas...

Edit: je viens de voir les précisions. Pour une première rencontre, des pâtisseries de bonne qualité, des fleurs, etc.
 
Dernière édition:
Je trouve ça très chiqué moi personnellement, ce n'était pas du tout comme ça à notre époque...
Mon neveu aîné qui s'est marié il y a bientôt 4 ans, lui ça a été carrément un bœuf! La pièce montée et tout le tralala, juste pour les fiançailles.
Ah oui pardon, là y avait du monde aux fiançailles, d'où le bœuf.
C’était au Maroc ?
 
Non algérienne.
Belle fille .
Au bout de 2 mois de mariage elle s'est rendu compte que son mari était un trafficant notaire.
Elle a divorcée.
Miskina.
Je trouve cela ridicule de faire un mariage indien quand les mariés ne le sont pas. Sorry!
Les mariages bling bling ne finissent pas bien en général.

Inshallah elle trouvera le bonheur avec quelqu'un d'autre.
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Vous aussi quand vous binge watcher une série vous vous prenez pour les personnages ? Genre je viens de finir une série sur un cabinet d´avocats à Chicago .. j'ai enchaîné les saisons ... et là j'ai juste envie d'aller passer le barreau pour déposer une requête au tribunal 😅🤣🤣
 
Haut