Blabla entre filles 2024 !

On apprend tous les jours. Je croyais que @shams007 elle plaisantait quand elle avait déclaré que je le retenais à l'ecole :D


Abnousse Shalman: Incroyable

La majorité des filles obédience musulmane magrébine, sont obligés d’être moins bonne a l’école, de se retenir d'avoir des bons résulta parce que, si elle réussissent trop bien a l’école, les parents. Tu te prends pour une blanche.


 
On apprend tous les jours. Je croyais que @shams007 elle plaisantait quand elle avait déclaré que je le retenais à l'ecole :D


Abnousse Shalman: Incroyable

La majorité des filles obédience musulmane magrébine, sont obligés d’être moins bonne a l’école, de se retenir d'avoir des bons résulta parce que, si elle réussissent trop bien a l’école, les parents. Tu te prends pour une blanche.


pour moi, c'est du grand n'importe quoi, les marocaines qui avaient obtenu les premières notes dans plusieurs pays européens, elles ont fait la fierté de leur familles, autrement dit, réussir à l'école est une affaire de blanc ? 🙄

"communauté agressive" ce pays me dégoute de plus en plus, beurk quoi
 
pour moi, c'est du grand n'importe quoi, les marocaines qui ont obtenu les premières notes dans plusieurs pays européens, elles ont fait la fierté de leur familles, autrement dit, réussir à l'école est une affaire de blanc ? 🙄

"communauté agressive" ce pays me dégoute de plus en plus, beurk quoi
C'est le cas partout. Les enfants sont là fierté de leurs parents. Au contraire, ils veulent toujours que tu fasses mieux.
 
pour moi, c'est du grand n'importe quoi, les marocaines qui avaient obtenu les premières notes dans plusieurs pays européens, elles ont fait la fierté de leur familles, autrement dit, réussir à l'école est une affaire de blanc ? 🙄

"communauté agressive" ce pays me dégoute de plus en plus, beurk quoi

les filles qui obtiennent des bonnes notes veulent juste imiter les blanches.

Rassek 9asse7, pourquoi tu ne crois pas ce qu'on raconte à la TV?
 
Good Morning Coffee GIF by Learner Circle
 
Haut