Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison d’acheter à Medine ,c’est moins cher . A Makka on m’a dit que les prix sont exorbitantsÇa va ! La bouffe c est pas terrible ici ! Que du riz et du poulet dans quelques semaines j vais commencer à parler Tamul ! Sinon oui j mange des fruits et j me fait pleins de jus de fruit presse.. les cadeaux j ai commencé à en acheté mais j attends d être à Medine pour en acheter..
3amrine oulla khawyine??Ana dima kan bri kilotate dial le3yalate.
Chehhl zounine.
Attention, le vrai akkar lfassi n'existe plus. C'est que de la peinture là.
Mdrrrrrrr.
Fais attention à toi quand même ! Tu vas finir à Islamabad à ma placeÇa va ! La bouffe c est pas terrible ici ! Que du riz et du poulet dans quelques semaines j vais commencer à parler Tamul ! Sinon oui j mange des fruits et j me fait pleins de jus de fruit presse.. les cadeaux j ai commencé à en acheté mais j attends d être à Medine pour en acheter..
Amin
Amin !
Amin.Amin !
Je voulais pas casser l’ambiance 7nina de ta dou3aDésolé pour l'écriture darija...ahah
Allah y zajek bi kheirJe voulais pas casser l’ambiance 7nina de ta dou3a![]()
Elle a encore refait son nez![]()
J'ai ri mais c'est cuteJe voulais pas casser l’ambiance 7nina de ta dou3a![]()
Mdrrrrrrr.T'es Zazaïri ?![]()
Elle a raison![]()
Quotidien on Instagram: "Le jus d’orange c’est très mauvais pour la santé, la biochimiste de formation, Jessie Inchauspé alias « Glucose Goddess » vous explique pourquoi 🍊"
152K likes, 4,636 comments - qofficiel on June 11, 2024: "Le jus d’orange c’est très mauvais pour la santé, la biochimiste de formation, Jessie Inchauspé alias « Glucose Goddess » vous explique pourquoi 🍊".www.instagram.com
@nwidiya
@missdu30
on en parlait la dernière fois...
Juste darija challengedT'es Zazaïri ?![]()
heho, on va laisser les gens de Meknes tranquilles
Vraiment je déteste cette marque (Balenciaga)Mais bordelllllllà part @Nayte qui achèterait ces horreurs
???
Regarde la pièce jointe 390050Regarde la pièce jointe 390051Regarde la pièce jointe 390052
1100€ l’engin !
J’ai rien dit de mal ou de fauxheho, on va laisser les gens de Meknes tranquilles![]()
Tag un bladinaute que tu penses avoir reconnu@Nayte je valide pas trop
Prend une taille au dessus (ou deux tailles même)
Regarde la pièce jointe 390176