Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement non pas autant ..@Soomy quand ça sonne évite de monter c est une guillotine![]()
L’islamisation de la météo ! Faut voter RN pour qu’il nous en débarrasse !!J’ai déjà chaud ça fait plaisir! Mais bon y’a tjs ce voile « nuageux » ( qui ne sont pas des nuages hein ) qui saoule avec leurs saloperies!
Allah i akhod fihoum el 7a9 à ces F-D_P
Meskine il bez des plinthes chaque semaines
C’est comme laTrès calme les médias au sujet des kanaks , guerre civile ?
De ce qu'il s'y passe actuellement oui malheureusement....les gens saturent ...il faut unntemps pour se remettre sûrement..C’est comme la![]()
Étrangement plus personne n’en parle
En parlant de chicha....delogu avec sa chicha la..Last but not least![]()
![]()
ᴡᴀʟɪᴅ ᴊᴀʙʙᴀʀɪ on Instagram: "Wech alors Jordan Trkl ou quoi ?! 😂 Votons la mif dimanche et venez me voir en spectacle à la rentrée ❤️ réservation en bio et story"
20K likes, 734 comments - rebeudepoche on July 4, 2024: "Wech alors Jordan Trkl ou quoi ?! 😂 Votons la mif dimanche et venez me voir en spectacle à la rentrée ❤️ réservation en bio et story".www.instagram.com
Ça sent le
il demenage chaque maman aussi!!Meskine il bez des plinthes chaque semaines![]()
Ça remet bien les idées en place walah il a trop raison. La
Sur un côté gallak un pied !!Ça remet bien les idées en place walah il a trop raison. La
Mort met tout le monde sur un pieds d’égalité . Y’a plus de différences
Allah yehdina
Trop forteJuste une question. Les gamers sur twitch jeux en live etc ..
Vous faites des imitations de voix ?
Parceque la je tombe sur un.live tiktok gta et c'est ce que je vois ? C'est ça?
Sisi ..Trop forte