Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour votre anniversaire, est-ce-que vous êtes team:
1- c'est mon anniversaire, je veux fêter ça avec mes amis et ma famille
2- c'est mon anniversaire, je vais me gâter: voyage, massage, soin visage... Les fêtes c'est pour les enfants.
3- c'est un jour comme tous les jours. Je ne fais rien
Avant j'étais relou je faisais un décompte pour mon ànniv plusieurs jours avant.. j'en parlais tous les jours , j'attendais ça avec trop d'impatience :D

Maintenant j'aime me faire des "petits" plaisirs mais sinon c'est plutôt un jour comme un autre :D

Mabrouk Betty 🥳🥳🥳🥳🎊🎊🎊🎊🎉🎉🎉

Que dieu vous protège , allah y kemel be khir 🤲
@betty3961

Mabrouk 😍
Allah i kemel koulchi bel kheir 🥰
Et tu nous sors ça comme ça :D
Alors qu'on est là depuis le début :p

Mabrouuuukkkkkkkk 🥳🥳🥳🎊🎊🎉🎉🎉🎉🎉 je suis très très heureuse pour toi 🥰
j'ai pas suivi, @betty3961 a trouvé quelqu'un ? Mabrouk !

edit : auto-censure

roooo

Regarde la pièce jointe 396248

merci bcp pour vos messages ❤️
Hallmark Ecards Thank You GIF by Hallmark Gold Crown
Americas Got Talent Thank You GIF by Top Talent
Peter Pan Thank You GIF

Moi aussi. J'aime pas ça. Une amie voulait absolument qu'on fasse quelque chose l'année dernière, quand j'ai dit que je préfère ne pas fêter, elle s'est fâchée et ne m'a même pas envoyé un texto le jour j.

Donc c'était pas une vraie amie ? :desole:

Sinon team 3 moi

@Swinae happy birthday ! Moi j le fête jamais et ça me tient pas en cœur les anniv d autres personnes si tu leurs souhaites pas un joyeux anniv ils sont énervé.. mais comme disait mes anciens compatriotes salafis c est juste 1 an de plus vers la tombe..

machaallah, le nombre de personnes qui découvrent l'islam

Moi aussi. J'aime pas ça. Une amie voulait absolument qu'on fasse quelque chose l'année dernière, quand j'ai dit que je préfère ne pas fêter, elle s'est fâchée et ne m'a même pas envoyé un texto le jour j.
Mdr malha hadi ? C'est quoi ce caprice et cette façon de râler pour des conneries. Elle voulait son moment de gloire par procuration ou quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour