oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Babababababababa!
Lui pas la peine de lui poser la question!De quoi je me mêle ?
Avec un ami!
Et toi t'es où et avec qui ?
Ben le mien personne n’y a pensé !!Babababababababa!
Oublies pas mon anniversaire merci !![]()
Faut une fusée !!
Je vais tenter un décodageElle sert à quoi l'image?
Mais grave.Comment il fait chaud aujourd’hui sur Paris on se croirait à Agadir
J vais commencer à squatter les sorties des cimetières j espère tomber sur une vieille riche !Lui pas la peine de lui poser la question!
Ou ? Son taxi.
Avec qui ? Une vieille riche.
![]()
Y a des petits lézards entre les pierres ?
Pas que des petits !!Y a des petits lézards entre les pierres ?
J'aime bien. Belle photo
Ma3lichBen le mien personne n’y a pensé !!![]()
Dis leurs aux bladinettes que j ramène que du bon ! Beau temps, good vibes..Mais grave.
C'est agréable.
Tu nous a ramené du beau temps
Pk pas.Je vais tenter un décodage
A prévenir les nanas du forum qu’il perd patience et va franchir le pas ?![]()
Mike Horn m3a rassek!
Sensible ou fragile ?Aujourd’hui à Paris les filles vont marche à oilp ! Moi j sors pas ! Trop de tentations j suis un mec sensible !
On ??Mike Horn m3a rassek!
Tu prépares ce qu'il faut pour mon anniversaire on arrive!
![]()
J suis sorti pour faire le marché laissé tomber c est dure ! Que du transparent comme ma fokya à la plage d Agadir !Sensible ou fragile ?![]()
J'allais dire une connerie... je laisse @nwidiya la sortir car je suis sûre qu'elle va le faireJ suis sorti pour faire le marché laissé tomber c est dure ! Que du transparent comme ma fokya à la plage d Agadir !
Je vais tenter un décodage
A prévenir les nanas du forum qu’il perd patience et va franchir le pas ?![]()
Mon tel il a buggé ttaleur il m’a mis çaComment il fait chaud aujourd’hui sur Paris on se croirait à Agadir
Tu as du le poser au soleil ?Mon tel il a buggé ttaleur il m’a mis ça
T'as raison . On a bien failli nous faire rouler. Déjà fih lkhessran bezzaf. La robe le coiffeur le maquillage o m'en lfo9 l'enveloppe. Ma b9ach 3arada hadchi , braquage8ouwa likhesso i3tina enveloppe. 8ouwa lmbark ou mess3oud ila jina8![]()
Tu as du le poser au soleil ?
Ben si je peux aider et que ça peut motiver une bladinette qui a des vues sur lui a se reconcentrer alors pourquoi pas ?Et toi, tu les préviens qu'il faut pas oublier le décodeur![]()
T'as le permis ?J’étais en voiture il était sur le tableau de bord
Ça arrive très souvent dans les pays chaudsMon tel il a buggé ttaleur il m’a mis ça