Saaly
VIB
Mdrrrr j'ai raté cela

Tu es vib donc tu es ancienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr j'ai raté cela
Toi aussi tu en fait.
Je laisse celles qui ne lisent pas répondre
Ri7 li ja i dik ?
Une sorcière ....Purée la petite me rappelle quelqu’un![]()
Tu n'es pas allée à l'école arabe le weekend toiRi7 li ja i dik ?
Dareb m3a ri7?![]()
Mais c’est quoi ça ? c’est la bagarre ?
Meskina, elle te donne des cours.....Tu n'es pas allée à l'école arabe le weekend toi![]()
Medrassti l7ilwaTu n'es pas allée à l'école arabe le weekend toi![]()
ExpdrrrMedrassti l7ilwa
Medrastiiiii l7ilwa![]()
Oh la la je suis en plein dedans je la comprend tellement...Les super mama de Bladi, vous n'êtes pas seules
![]()
💖 𝗔𝗻𝗮𝗶𝘀 | 𝗞𝗶𝗻𝗲́ & 𝗕𝗙𝗙 𝗽𝗼𝘀𝘁-𝗽𝗮𝗿𝘁𝘂𝗺 | 𝗠𝗮𝗺𝗮𝗻 𝗱𝗲 𝗷𝘂𝗺𝗲𝗮𝘂𝘅 on Instagram: "✨𝕋𝕖𝕣𝕣𝕚𝕓𝕝𝕖 𝕥𝕨𝕠 ✨ Si ça peut donner de la force à toutes les mamans qui ont des enfants en pleine affirmation de soi … ON EST ENSEMBLE 💪💪 #maman2021"
47K likes, 1,816 comments - dodolesjumeaux on April 14, 2024: "✨𝕋𝕖𝕣𝕣𝕚𝕓𝕝𝕖 𝕥𝕨𝕠 ✨ Si ça peut donner de la force à toutes les mamans qui ont des enfants en pleine affirmation de soi … ON EST ENSEMBLE 💪💪 #maman2021".www.instagram.com
Yak labass?Mais c’est quoi ça ? c’est la bagarre ?
Mdrrr je suis passée à la galerie des tanneurs (celui de gueliz et celui de M avenue)Magnifique
profites a fond et fais nous rêver.... ma dernière fois c’était pour l´aid el Kbir en juillet 2022
tu comptes aller faire un tour à la galerie Bertrand ? Si oui tu pourras nous poster les nouveautés ?![]()
Ri7 li ja i dik ?
Dareb m3a ri7?![]()
Tu peux lui donné l’indice !!Je laisse celles qui ne lisent pas répondre![]()
Mdrrr je suis passée à la galerie des tanneurs (celui de gueliz et celui de M avenue)
J’aurai pas du![]()
Soumi stp... vas faire un tour à la gallérie BertrandMdrrr je suis passée à la galerie des tanneurs (celui de gueliz et celui de M avenue)
J’aurai pas du![]()
Tournez-manègeTu peux lui donné l’indice !!![]()
Mdrrr je suis passée à la galerie des tanneurs (celui de gueliz et celui de M avenue)
J’aurai pas du![]()
Inchallah promis !!Soumi stp... vas faire un tour à la gallérie Bertrand![]()
J’espère que tu as acheté quelque chose ?Mdrrr je suis passée à la galerie des tanneurs (celui de gueliz et celui de M avenue)
J’aurai pas du![]()
Ahe tu vois je suis pas fan de cette galerie perso !Soumi stp... vas faire un tour à la gallérie Bertrand![]()
Où sont mes papillons
Un rapport avec le zwaj ?Tournez-manège![]()