Blabla entre filles 2024 !


Maghssi :p

T'as vu ? ma bghatch tgla3 meno dik l9adya dial n7gor lalla ( o b zine fayta8 :D) Barlamane
Il a suggéré que si ça se dit c'est que à Rabat...mais en vrai ma kra8ch i kol...3la @calypsso bent l7oma dialkom pour circonscrire encore plus awla 3la @calypsso men tassilt bok ? :D

@oulid
wakha niveau dialy un peu plus haut que tu l'imagines ki kalo nass lwala gad ma tal3at l3ine, l7jeb ta y bka fok men8a :D ya3ni tu restes le maître :D
 
Maghssi :p

T'as vu ? ma bghatch tgla3 meno dik l9adya dial n7gor lalla ( o b zine fayta8 :D) Barlamane
Il a suggéré que si ça se dit c'est que à Rabat...mais en vrai ma kra8ch i kol...3la @calypsso bent l7oma dialkom pour circonscrire encore plus awla 3la @calypsso men tassilt bok ? :D

@oulid
wakha niveau dialy un peu plus haut que tu l'imagines ki kalo nass lwala gad ma tal3at l3ine, l7jeb ta y bka fok men8a :D ya3ni tu restes le maître :D
Lallahom lallahom
Ou bkoulchi fayta8oum :D

Mdrrr 9taltini bda7k 😂
Akhti tbarkellah 3lik nti ou l'amtal diawlek :D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
C’est possible 😁

@Nayte en est le parfait exemple : il a commencé par donner des cours de darija gratuitement chez lui à 2 élèves et maintenant il a tellement de succès que les gens sont prêts à payer pour ses cours 😁
Il va bientôt pouvoir investir dans une salle de classe et se faire appeler oustadh Nayte

😂 son sketch est trop drôle
 
Haut