Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il neige rarement à Goulemim 3ajibbb !!Menteur au carré. Je t'ai déjà posté une photo de ma rue avec la neige ici.
![]()
Foummek la7sso kelb ?
Le3eb me3a lkelb, o il7ess lik lfoum!!Foummek la7sso kelb ?![]()
Ma proposition est valable aussi je penseLe3eb me3a lkelb, o il7ess lik lfoum!!![]()
Dima valable!!Ma proposition est valable aussi je pense![]()
Mdr la7sah kelba ! C était réthorique je ne joue pasFoummek la7sso kelb ?![]()
Non hors sujetMa proposition est valable aussi je pense![]()
Sme7liya khoya tserre3tMdr la7sah kelba ! C était réthorique je ne joue pas![]()
Cool ! non franchement le jeu de @oulid il est top ! Frais et amusantSme7liya khoya tserre3t![]()
Wa lay messkhek ! Loughz magi8ch chi7aja kheyba !Ach had dda7k lme3foun a 9lilt l7yana99i moukhek chwya b7al had lm3ani lmousskha khaliha l chalotyat li ma 3and jeddhoum la aasl la tassila ! nti ze3ma raki 9arya ou wa3ya ou bent 3a2ila
![]()
Foummek la7sdo boubi
Bghaytou y reklek bla sfay7Wa lay messkhek ! Loughz magi8ch chi7aja kheyba !
3téti 7marek?![]()
Messmoum alatefBghaytou y reklek bla sfay7![]()
Mdr la wellahta 3a bouhaliMessmoum alatef![]()
Ach had dda7k lme3foun a 9lilt l7yana99i moukhek chwya b7al had lm3ani lmousskha khaliha l chalotyat li ma 3and jeddhoum la aasl la tassila ! nti ze3ma raki 9arya ou wa3ya ou bent 3a2ila
![]()
J ai rrrrien compris mais c est pas grave on est sur blabla c est normaljuste vu que c'est moi qui ai lancé le jeu
je te confirme la kraya la assel la zine la venue tôt
o bikheirrrrrrrrrrrrr
o ma kra8tch nchad chi bok o n3aoud8a![]()
Un truc que se ferme la journée et s ouvre la nuit?
Les boutons d une chemise?
Euuuh oulid tu avais remarqué qu il y a la réponse écrite juste en bas de l’imageHadi walou ?
Lfedrich? Les volets ?
Moi je dis rienHadi walou ?
Wellah ma3endi chi niveau. Je suis niveau CP et encore.
Wellah ma3endi chi niveau. Je suis niveau CP et encore.
Mais quand je déchiffre je ne dis rien. @oulid cha8ed![]()
Mdr. J'ai été au cours d'arabe petite mais je t'avoue que je n'en ai gardé que le souvenir de l'alphabet. Le reste du travail j'ai du le faire par moi-même pour en arriver à déchiffrer mdrje plaisantais d'autant qu'il n'y a pas toujours qque chose d'écrit
par contre, tu lis l'arabe beaucoup mieux que moi
si te situes en CP ana mazal f kerch moui![]()
oui pour ceux qui lisent l'arabe!!Euuuh oulid tu avais remarqué qu il y a la réponse écrite juste en bas de l’image!?