Blabla entre filles 2024 !

KINGjulian

Modérateur

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
comment dire, c'est une fille qui vendait des suppositoires pour les fesses 😅

elle est déjà mariée, là c'est juste sbou3 de son bébé :D

quand elle s'était mariée, elle avait dit que son mari dirigeait l'un des était d'Emirates, puis on a découvert que son mari marocain avait photoshopé sa photo pour se faire passer pour un prince émirati 🤣
Nan mais mdrrr c’est quoi cette histoire ? 🤣 Des suppositoires pour les fesses ? Explique moi car pour moi des suppositoires ça se met dans les fesses à la base ... :D ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai prévenue moi
Mais personne m'a calculé 😅

Sad Season 2 GIF by Friends



Sad Pauly D GIF by A Double Shot At Love With DJ Pauly D and Vinny

Wech copine ça fait longtemps :D
Plaisir de te relire, incha'Allah que des bonnes choses

Depuis quand tu pars sans dire aurevoir comme ça ?

Sad Anthony Anderson GIF
 
Nan mais mdrrr c’est quoi cette histoire ? 🤣 Des suppositoires pour les fesses ? Explique moi car pour moi des suppositoires ça se met dans les fesses à la base ... :D ?
ça se met dans les fesses pour libérer le médicament..., ama hado ils sont faits spécialement pour les fesses pour libérer l'œstrogène :D

elle a fait fortune avec ses suppositoires qu'elle vendait aux filles, pour avoir la même taille qu'elle :D des fesses XXL 🤣
 
ça se met dans les fesses pour libérer le médicament..., ama hado ils sont faits spécialement pour les fesses pour libérer l'œstrogène :D

elle a fait fortune avec ses suppositoires qu'elle vendait aux filles, pour avoir la même taille qu'elle :D des fesses XXL 🤣
C'est pas des suppos pour les vaches à la base? J'ai lu ça dans la presse il y a quelques années. Il y a eu des décès je crois.
 

Madddy

VIB



 

Soomy

VIB
Je ne sais pas mais c'est chaud leur jo
Mesaken les petits retraités qui connaissent rien à tout cela.
Ca va être la misère les jo
On est d’accord ……😰

On est sensé être contents que ça arrive chez nous mais la plupart d’entre nous ne pourront même pas se déplacer et en profiter normalement
Je doute fort que dans les autres pays ils aient fait pareil
 



J'aime le concept mais pas la tenue :indigne:
 
Haut