Madddy
VIB
Pas si secret apparemment....Admirateur secret

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas si secret apparemment....Admirateur secret
Non je suis amoureux de toi et @Madddy ça tombe bien je souhaite me lancer dans la polygamie. J'espère que vous savez faire à manger et le ménageTu penses que moi j ai déjà vécu ailleurs ?mdrrrrrrr
Nan mais second meskine il est trop amoureux de dédéil en perd le sens des réalités!
Tiens mangeNon je suis amoureux de toi et @Madddy ça tombe bien je souhaite me lancer dans la polygamie. J'espère que vous savez faire à manger et le ménage
Je vais me curer le nez avec
Le8bal comme d’habitude MdrrrrQu'est ce qui se passe aujourd'hui ?![]()
Blabla revit el HamdoullillahQu'est ce qui se passe aujourd'hui ?![]()
Blabla revit el Hamdoullillah![]()
Le8bal comme d’habitude Mdrrrr![]()
Grâce à moi mais je pourrais pas le faire tous le tempsBlabla revit el Hamdoullillah![]()
Meskine.. signale moi à la maîtresseTu m'as pas dit bonjour non plus
Des qu il y a un.match de foot avec le Maroc, la température monte non pas sexuellement mais en baston plutôtBlabla revit el Hamdoullillah![]()
Non toi tu dormaisHahaha ghir bchwiyya 3lina. On dormait nous![]()
On l a perdu je crois..Je parie que @Nayte en bon citoyen a sauté dans la Seine pour s’y baigner![]()
Il faut secouer le cocotierHahaha ghir bchwiyya 3lina. On dormait nous![]()
Rien.. Le vide..ah si j ai évincé @oulidPkoi il s’est passé quoi ? J’ai loupé un épisode ?![]()
Comment ça tu parles pas du match de la Fronce toi non plusMeskine.. signale moi à la maîtresse
Des qu il y a un.match de foot avec le Maroc, la température monte non pas sexuellement mais en baston plutôt![]()
Je m en balecComment ça tu parles pas du match de la Fronce toi non plushannnnnnn
![]()
Fais gaffe toi aussi tu vas recevoir une OQTF par secondJe m en balec![]()
J attends que çaFais gaffe toi aussi tu vas recevoir une OQTF par second![]()
Oh oui fouette moiHannnnnn une raciste encore
![]()
Oh oui fouette moi![]()
Oui madameOh oui fouette moi![]()
Mince.. démasquée
J'ai deux femmes déjà c'est @nwidiya et @Madddy tu veux être la 3ème ? Profite il manque encore deux placesMeskine.. signale moi à la maîtresse
Sexuellement c'est à partir de minuit pour pas déranger les voisinsDes qu il y a un.match de foot avec le Maroc, la température monte non pas sexuellement mais en baston plutôt![]()
Alors par contre.. Pas trop mon type physiquement mais l idée est la
Ne parle pas de nayte déjàJe parie que @Nayte en bon citoyen a sauté dans la Seine pour s’y baigner![]()
Oui c'était juste l'idée heinAlors par contre.. Pas trop mon type physiquement mais l idée est la![]()
Il en deuil pour Morano?Ne parle pas de nayte déjà
Non merci.. nonnmais oh..la troisième femme d un second plutôt mourir
Tu vis en France ?Je m en balec![]()