Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe mais pas du tsouuuuuuuuu
Nan mais sérieux qui fait des réunions le vendredi après midiOui oui![]()
Ouais mais ché pas … ça sent trop les épices …Magnifique![]()
Moi, toujours. Parfois à 16h00Nan mais sérieux qui fait des réunions le vendredi après midi![]()
J'avais une coloc française quand j'étais étudiante. Son père voulait tout le temps aller au Maroc parce qu'il adorait les odeursOuais mais ché pas … ça sent trop les épices …
Ce sera la phrase de l’été![]()
J ai regardé la vidéo sur les crevettes !Je suis tombé sur ce compte insta
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Bon appétit
@nwidiya ils sont partout tu as raison![]()
Toi ça sent que tu vas raté la rentrée scolaire des petits ! Fait gaffe on a une balance ici c est @HeySunshine !!
C est qui ?
Les odeurs de quoi aussi?J'avais une coloc française quand j'étais étudiante. Son père voulait tout le temps aller au Maroc parce qu'il adorait les odeurs![]()
Put1111 j ai cru qu on était jeudi !! J ai raté ma joumoura !Nan mais sérieux qui fait des réunions le vendredi après midi![]()
Ça me rassure je suis pas la seuleMoi, toujours. Parfois à 16h00![]()
N3el Chetane assi L7ajj !Put1111 j ai cru qu on était jeudi !! J ai raté ma joumoura !
Je connais juste de nom je sais juste qu elle chante des chansons de déception sentimentale..La chanteuse nej
Comme on dit ici « hassa b’rassa »
Les mecs ils draguent tout le monde … je sais pas pkoi elle lui répond
Wallah complètement à côté de la plaque !N3el Chetane assi L7ajj !
Ahe je savais même pas que c’était elle mdrrrrrrLa chanteuse nej
Comme on dit ici « hassa b’rassa »
Les mecs ils draguent tout le monde … je sais pas pkoi elle lui répond
Regarde la pièce jointe 395878
Ouais des chansons pour gamines de 13 ans mais t’as vu « le mec il a pas compris qui Chui quoi.. »Je connais juste de nom je sais juste qu elle chante des chansons de déception sentimentale..
Ça arrive tu sais … la fatigue etcWallah complètement à côté de la plaque !
Chez toi.Ca y est c'est officiel, on commence à sortir les vêtements d'automne
Apparemment l'hiver cette année sera glacial.
Oui chez vous c'est toujours l'automneChez toi.
Pas chez nous
Genre en semaine tu fais l’effort ? Bah franchement ça se voit pasMais aujourd'hui fin de semaine je fais pas d'effort non plus pour comprendre
Allah a3lam. Quand elle me l'a dit, j'ai pensé à moul djaj, moul l7out, wad Bou khrareb à FèsLes odeurs de quoi aussi?![]()
Faire venir à Noël à Paris.Oui chez vous c'est toujours l'automne![]()
On m’a envoyé une vidéo de Paris : dépression !!Oui chez vous c'est toujours l'automne![]()
La fleur d’oranger …Allah a3lam. Quand elle me l'a dit, j'ai pensé à moul djaj, moul l7out, wad Bou khrareb à Fès
Il aime peut être l'odeur des épices, le cuir, le cuivre quand tu passes à côté des artisans![]()
Yekma l’odeur dyel lebtanaAllah a3lam. Quand elle me l'a dit, j'ai pensé à moul djaj, moul l7out, wad Bou khrareb à Fès
Il aime peut être l'odeur des épices, le cuir, le cuivre quand tu passes à côté des artisans![]()