Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le modérateur qui s’automodèreJ’en ai un autre mais j’ai pas envie de le poster ici c’est 7chouma![]()
Je voulais pas poster parce que je me suis dis 7Chouma
Mais ça m'a fait un peu rire
Regarde la pièce jointe 396062
![]()
Je voulais pas poster parce que je me suis dis 7Chouma
Mais ça m'a fait un peu rire
Regarde la pièce jointe 396062
![]()
T’as un mec en commentaire il a dit « les distinct gays » il s’est fait lyncherLes mistinguettes ouais![]()
T’as un mec en commentaire il a dit « les distinct gays » il s’est fait lyncher![]()
Oh comme c est bizarre !!! Toujours les mêmes !! Allez hop un signalement.. ( @HeySunshine t as vu ça ! Au boulot !
On ne dit pas "Maîtresse" mais "Mes nattes"
Je savais pas que tu étais tête en l'air comme ça.Salam...
Joies de la rentrée..
Viens de faire 1 heure de route pour aller chercher 1 ...et au passage faire une demande de carte de transport avec tarif reduit ..dans sa ville ou il étudie..
Arrivée dans le bureau " j'ai oublié mon portefeuille...
Retour demain hu.mmm.
Au passage , j'ai conduis 2 heures sans monnpermis ou piece didentité ..tête ailleurs
Ça m'arrive jamais ...surtout mon porte feuille ..puis en général j'arrive à sentir grace au poids de mon sac ..grrrrJe savais pas que tu étais tête en l'air comme ça.
Moi tout le contraire.
Roooo
Tu as compris ?Mais @Nayte ..
C'est la dernière, la on peut plus ..
Krwassa b llouz
J'adore cette chanson dial l2ala
Mdrrrrrrr nonTu as compris ?
Eh bein bravoAh si les tresses et les nattes
@Connexion1
Mdrrrrrrr.
Tu pars quand en vacances ?Le pire c'est que c'est vrai.
Bssahtek ! C’est addictif ce truc faut pas en acheter … ou alors un paquet par anMdrrrrrrr.
Des granolas.
J'aime trop.
Pas encore mais j ai des longs weekend ça va faire du bien.Tu pars quand en vacances ?
Non malheureusement@nwidiya tu as des nouvelles de @missshemsy31 ?