oulid
VIB
Au Canada ??

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au Canada ??
Y a pas d’été au Canada ?Au Canada ??![]()
Si mais ça rend blond et pas bronzé !!Y a pas d’été au Canada ?![]()
On commence à acheter des Uggs en ce momentReste avec tes croqs de Temu hssen !![]()
7choumaTu as appris quoi comme mots en rifia ?![]()
Et ça donne quoi en rifain
Ohhh nan faut laisser deviner lol ..Mdr.
Faut jamais forcer.
Top much.
Fallait mettre du transparent.
Quitte à...
Le mec on lui fait un spermogramme , il a ruiné sa descendance tout ça pour que les gens le sentent
Elle est mignonne ...Le mec a l'air normal égalementNon la c est trop !j aimerais bien voir la suite !
![]()
C est tout à fait pour moi.. ils ont pas voulu la garder
J'arrête pas de chercher la partie 2 j'ai pas trouvéNon la c est trop !j aimerais bien voir la suite !
![]()
Mdr kha la la la génération filtre c’est un vrai fleau . Perso je ne met jamais de filtre . C’est se mentir à soit même avant de mentir aux autres . J’imagine tout ces mecs et femmes déçus lors de la rencontre car ils ont vu que des photos filtrées .Non la c est trop !j aimerais bien voir la suite !
![]()
Kezako? J’ai pas tiktokHello la team bla-bla
Comment allez vous ?
Qui parmi vous est une beige mom ?? ( mdr je découvre des expressions vreuuuummmeeennntà contrario il y a les « color moms )
Le débat est ouvert![]()
Du coup tu as mis des collants sous ta jupe ?Petite pluie ce matin.
Donc on va s'adapter à la tenue.
Je m'inflige vraiment des dingueries pour être sexy@shams007 ca se voit c est ton pied ! Regarde la pièce jointe 396114
Mdr kha la la la génération filtre c’est un vrai fleau . Perso je ne met jamais de filtre . C’est se mentir à soit même avant de mentir aux autres . J’imagine tout ces mecs et femmes déçus lors de la rencontre car ils ont vu que des photos filtrées .
Comme les MUA qui font tout une vidéo maquillage avec un filtre …. Je comprends pasça n’a aucun sens. Mdr
C'est surtout qu'il a du parfum acheté au marché ...Il met trop de parfum.
À force, ceux qui passent la journée avec lui vont avoir mal à la tête
Regarde la pièce jointe 396115
Il met trop de parfum.
À force, ceux qui passent la journée avec lui vont avoir mal à la tête
Regarde la pièce jointe 396115
Ouvert ou au vert ??Hello la team bla-bla
Comment allez vous ?
Qui parmi vous est une beige mom ?? ( mdr je découvre des expressions vreuuuummmeeennntà contrario il y a les « color moms )
Le débat est ouvert![]()
Tu l’as senti?C'est surtout qu'il a du parfum acheté au marché ...