Zia encore une découverte grâce à toi..
Bon après...voilà il ya des +et des -
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zia encore une découverte grâce à toi..
T as bougé !!Soleil
Rageux ! Moi quand je bossais tout l’été toi tu jouais les touristes au bled alors calmez vous hadjUne vrai fonctionnaire celle là ! Elle bosse jamais !! Pfff
Yes tu as raison.Rageux ! Moi quand je bossais tout l’été toi tu jouais les touristes au bled alors calmez vous hadj![]()
Bon courage ! Ton tour viendra aussi !Yes tu as raison.
Moi aussi je travaillais.
Et je travaille encore.
We franchement pour qu'il arrive à lui caresser la tête, il a du lui faire boire un truc..@Connexion1 t as déjà été voir un psy ? T as besoin de parler vient en mp j te donne un rdv hbiba.. Regarde la pièce jointe 396607
Matin lkhir lktir les amis.Matin confiture la famille![]()
Connexion diariesJe viens de mettre à cuire mon bouillon / soupe ....bon ça leur plaira pas forcément..
Et si jme bougeais un peu le derrière et leur préparaient des minis pizzas express ...truc basic 3jina + sauce tomate /fromage ..
Au lieu de penser à des idiots
Oui.Je viens de mettre à cuire mon bouillon / soupe ....bon ça leur plaira pas forcément..
Et si jme bougeais un peu le derrière et leur préparaient des minis pizzas express ...truc basic 3jina + sauce tomate /fromage ..
Au lieu de penser à des idiots
Connexion timbrée folie ouiConnexion diaries![]()
We ba c'est pas des minis , j'ai juste étaler l3jina dans un.plat très grand ..Oui.
Humm.
C'est bon les mini pizzas.
J'aime trop
Had le mot fih rri7a !!Connexion diaries![]()
Ca monte petit a petitJ'ai
J'ai vu 13 euros le pot![]()
BigoudinLe chat de @nwidiya
![]()
Anthony Ledoult on Instagram
13K likes, 158 comments - a.n.t.h.o.n.y.83 on September 7, 2024www.instagram.com
Mdrrrrr, ils sont mignons