@Hdidan 3ando 7 rwa7 b7al lemchachMdrrrrr, ils sont mignons
1909, la plupart de nos grands-parents n'étaient pas encore nés.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Hdidan 3ando 7 rwa7 b7al lemchachMdrrrrr, ils sont mignons
1909, la plupart de nos grands-parents n'étaient pas encore nés.
Je n'en doute pas. Ils lui ressemblent en plus
Y en a deux qui ont sa coupeJe n'en doute pas. Ils lui ressemblent en plus![]()
Et t as déjà été au restaurant ? Un vrai ? Pas Macdo !Non jamais![]()
Mdrrrrr quand je serai riche et vieille, je vais me trouver un jeune beau gosse. Qu'est ce que je vais faire avec toi qui es plus vieux que moi@Saaly tu dois avoir au moins 700 KF de côté ! Rien que tu coffres ! T as jamais dépensé 1 dollar depuis que t es là-bas ! Ni resto, ni cinéma, ni voyage.. que des croqs et ses bermuda ! La vérité ça va être toi ma vieille riche canadienne j vais attendre 20 ans après j vais te khtob ! D ici la tu auras ton million de côté ! Boune affaire !
la réaction de @SaalyWouldi ananachete dima !
Alors c’est quoi le plan on est tous invités la famille blabla ?![]()
L7oubbc'est fou, mais j'étais chez moi normale et un instant, j'ai ressenti un truc dans mon coeur, et sur le champ je demande à mr s'il a un problème, et il me dit que oui, c'est quoi ça ?
je crois pas que ça m'est déjà arrivé
Jamais jamais jamaisEt t as déjà été au restaurant ? Un vrai ? Pas Macdo !
za3ma, je l'aime plus que mes parentsL7oubb
J'espère qu'il va bien.
Tu n'as pas du beaucoup t'entrainer alorsJ reviens de ma séance de sport il y avait une fille qui d est entraîner en soutif normal..
Non mais j fais la différence entre une brassière et un soutien gorge la il y avait de la dentelle et les agrafes derrière..Tu n'as pas du beaucoup t'entrainer alors![]()
D ou le proverbe : « L habit ne fait pas le moine ! « il en a choqué plus d 1 !Sacrée histoire que celle de l'abbé Pierre
Les rues, les écoles, et même sa fondation vont changer de noms..
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Ah oui ..D ou le proverbe : « L habit ne fait pas le moine ! « il en a choqué plus d 1 !