Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux pas rester encore quelques jours ?Profites-en le dimanche je repart avec !!![]()
Si tu payes la différence du billet!!Tu peux pas rester encore quelques jours ?![]()
Ne me dis pas ça......si tu savais la liste de vœux...
A ce point ?Labass lhamdoullah. J'aurais aimé dormir un peu plus. Je ne suis pas encore réveillée![]()
Oui je vous écris de mes rêvesBen si t’es pas encore réveillée c’est que tu dors encore !!![]()
C'est quoi cette mode de mecs qui s'habillent comme les femmes ?
Dakchi li kan chofC'est quoi cette mode de mecs qui s'habillent comme les femmes ?
Si c est des rêves ça va, tant q c est pas des cauchemar !!Oui je vous écris de mes rêves![]()
Lwa7ed i3ewwel ghi 3ela rasso !!
Bienvenue dans le monde en couleurs !!C'est quoi cette mode de mecs qui s'habillent comme les femmes ?
A propos de sac birkin hier j ai dit à Bambou par rapport à l ex de son mari Jeanne Birkin.. t as pu avoir un sac Birkin elle me dit oui mais j l utilise jamais.. il est encore neuf.. j avais envie qu elle me dise tu le veux ?Oui mais c un sac hermès lol (Birkin)
Pourquoi faire ? Tu compte l invité manger des chfenj ?Tu peux pas rester encore quelques jours ?![]()
Arrête elle va plus se reconnecter sur bladi jusqu à l année prochaine !Si tu payes la différence du billet!!![]()
Le sac ou son ex ??A propos de sac birkin hier j ai dit à Bambou par rapport à l ex de son mari Jeanne Birkin.. t as pu avoir un sac Birkin elle me dit oui mais j l utilise jamais.. il est encore neuf.. j avais envie qu elle me dise tu le veux ?![]()
Le sac ou son ex ??A propos de sac birkin hier j ai dit à Bambou par rapport à l ex de son mari Jeanne Birkin.. t as pu avoir un sac Birkin elle me dit oui mais j l utilise jamais.. il est encore neuf.. j avais envie qu elle me dise tu le veux ?![]()
C'est par rapport a son sac 24heures que tu dis ça ?C'est quoi cette mode de mecs qui s'habillent comme les femmes ?
J espère q elle était assise au moment ou elle lit le message!!Arrête elle va plus se reconnecter sur bladi jusqu à l année prochaine !![]()
Le sac son ex il est mort !Le sac ou son ex ??![]()
Ok et tu vas poster une photo avec ??Le sac son ex il est mort !![]()
Elle attend qu’il vaille 200.000€ pour le revendreA propos de sac birkin hier j ai dit à Bambou par rapport à l ex de son mari Jeanne Birkin.. t as pu avoir un sac Birkin elle me dit oui mais j l utilise jamais.. il est encore neuf.. j avais envie qu elle me dise tu le veux ?![]()
J'adore merci ...
N'empêche c'est pas mal
Un.mystere ce message, qui est bambou , birkin est encore en vie ..A propos de sac birkin hier j ai dit à Bambou par rapport à l ex de son mari Jeanne Birkin.. t as pu avoir un sac Birkin elle me dit oui mais j l utilise jamais.. il est encore neuf.. j avais envie qu elle me dise tu le veux ?![]()
Y a mort et décédé !!Un.mystere ce message, qui est bambou , birkin est encore en vie ..
Je comprends rien
Perso je m'y perd ...C'est quoi cette mode de mecs qui s'habillent comme les femmes ?
Il faut juste admettre que notre époque est passée !!Perso je m'y perd ...
Il ya également beaucoup de mecs efféminés , c'est comme ça, la démarche, l'allure etc..
Et bêtement tu peux préjugés qu'ils sont de l'autre bord ...
Alors que non ..
Je ne m'y retrouve plus en cette epoque