Saaly
VIB
C'est le style des millionnaires ze3maConnais pas.
De quoi ça s’agit ?![]()
J'aime bien surtout quand il y a une petite touche de couleur.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le style des millionnaires ze3maConnais pas.
De quoi ça s’agit ?![]()
T’as été chez P Did ou quoi ??Enfaîtes après réflexion j viens de capter un truc ! La voiture que @nwidiya conduis c est celle d @oulid !! @oulid en plus de produire des tomates cerises produit également de la cocaine ! Les tomates c est juste un leurre ! Il aurait rencontré @nwidiya a Paris récemment à fin de récupérer sa mallette d argent ! @Saaly préviens ton oncle le moustachu Hamouchi qu il aille faire une descente dans sa ferme !Regarde la pièce jointe 397548
Mdrrrr je ne balance pas mes amisEnfaîtes après réflexion j viens de capter un truc ! La voiture que @nwidiya conduis c est celle d @oulid !! @oulid en plus de produire des tomates cerises produit également de la cocaine ! Les tomates c est juste un leurre ! Il aurait rencontré @nwidiya a Paris récemment à fin de récupérer sa mallette d argent ! @Saaly préviens ton oncle le moustachu Hamouchi qu il aille faire une descente dans sa ferme !Regarde la pièce jointe 397548
Tu ne manques pas d’imaginationEnfaîtes après réflexion j viens de capter un truc ! La voiture que @nwidiya conduis c est celle d @oulid !! @oulid en plus de produire des tomates cerises produit également de la cocaine ! Les tomates c est juste un leurre ! Il aurait rencontré @nwidiya a Paris récemment à fin de récupérer sa mallette d argent ! @Saaly préviens ton oncle le moustachu Hamouchi qu il aille faire une descente dans sa ferme !Regarde la pièce jointe 397548
Perso je ne suis aucune modeLes filles, après la mode du beige, on a le old money fashion. Vous suivez cette mode?
ExactementEnfaîtes après réflexion j viens de capter un truc ! La voiture que @nwidiya conduis c est celle d @oulid !! @oulid en plus de produire des tomates cerises produit également de la cocaine ! Les tomates c est juste un leurre ! Il aurait rencontré @nwidiya a Paris récemment à fin de récupérer sa mallette d argent ! @Saaly préviens ton oncle le moustachu Hamouchi qu il aille faire une descente dans sa ferme !Regarde la pièce jointe 397548
Il est producteur de film chez SHEIN
Zarma ?? C est quelle langue ça ? Jack Lang ??Zarma tu suis la mode ? J suis abasourdi ! Regarde la pièce jointe 397553
Pourquoi Jack lang ?Zarma ?? C est quelle langue ça ? Jack Lang ??![]()
Tu nous prends pour des chalghoumi ??
Ça se voit t as déjà goûter le ralouf toi ! T aimes bien ?Tu nous prends pour des chalghoumi ??
Oui la viande des chrétiens et des juifs mais abattu religieusement. Et je ne sais pas te dire comment ils doivent le faire. Par contre le hallouf n’est pas concerné !!![]()
Bien sûr quand tu fais confiance aux parisiens qui s’en foutent et tu font manger n’importe quoi !!Ça se voit t as déjà goûter le ralouf toi ! T aimes bien ?
En plus t as fait la queue pour le chercher et t étais tout excité comme un gamin !!Regarde la pièce jointe 397558
J suis un mouton ! Beeeeehhhh !
Bsa7tek, pro ou pas ?Regarde la pièce jointe 397558
J suis un mouton ! Beeeeehhhh !
Non j ai été livré à la maison comme un empereur !En plus t as fait la queue pour le chercher et t étais tout excité comme un gamin !!
BsaGHetek !!
Oui le 16 pro avant j avais le Nokia 3210 !Bsa7tek, pro ou pas ?
Tu avais lequel avant celui la ?
J’allais dir 3310 !!Oui le 16 pro avant j avais le Nokia 3210 !
Mabrouk 3lihaJ ai lu dans un poste qu elle s est mariée récemment !
Pourquoi tu rigoles ? Elle a le droit au bonheur elle aussi ! Il parait c est un bladinaute !Mabrouk 3liha![]()
Tu vends ton sang ?28 eme !!
Bien sûr et je lui souhaite tout le bonheur du monde !Pourquoi tu rigoles ? Elle a le droit au bonheur elle aussi ! Il parait c est un bladinaute !
Fi sabili llah !!Tu vends ton sang ?