Mes progrès en darija grâce aux histoires audio ....
Parcontre , faudrait arrêter....j'essaye...lol au secours..je pete les plombs sûrement
Parcontre , faudrait arrêter....j'essaye...lol au secours..je pete les plombs sûrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle lui ferait perdre les quelques cheveux qu'il lui resteLes turques sont belles mais elle va te chwi 3la l3afiya![]()
Elles sont cannibales ?...Les turques sont belles mais elle va te chwi 3la l3afiya![]()
Franchement elles sont pas très pudique ! Elle boivent de l alcool, s habillent très sexy ( le nombre de legging et de croptop que j ai vu.. tatoué et percieng.. bcp de chirurgie aussi.. pas mon style de femmes.. j préfère une femme nature qui connaît pas la mode comme @shams007 !Les turques sont belles mais elle va te chwi 3la l3afiya![]()
Pour une fois que j suis d accord avec toi ! T as une dzayriates a me présenter camarade ?Pas plus belles que les dzayriates et les marocaines![]()
@shams007 c'est la plus belle et la plus drôleFranchement elles sont pas très pudique ! Elle boivent de l alcool, s habillent très sexy ( le nombre de legging et de croptop que j ai vu.. tatoué et percieng.. bcp de chirurgie aussi.. pas mon style de femmes.. j préfère une femme nature qui connaît pas la mode comme @shams007 !
Non je ne connais que des femmes mariées.Pour une fois que j suis d accord avec toi ! T as une dzayriates a me présenter camarade ?
@Hdidan a dit la même chose
@nwidiya tu aurais pu finir millionnaire si tu avais eu cette idée de génie ! Regarde la pièce jointe 399920
Soubhannallah !!!!!
J’ai besoin de vacances aussi je croisJ'étais morte vous avez dit les mêmes mots
Ca arrive souvent mais avec @Hdidan c'est la première foistu devrais t'inquiéter
![]()
J savais pas aussi faudrait se renseigner sur place..
J’ai toujours traîné avec des plus vieux que moi, j’ai toujours été mature trop vitePerdue ? Mais loin de là
Je sais bien que tu as la trentaine et que tu es une jeune homme très serviable avec les fossiles
Regarde la pièce jointe 399941
@shams007
C’est bien des expressions belges ?
Regarde la pièce jointe 399938
Regarde la pièce jointe 399940
Si si on le sait bien !!J'avoue mais vous saurez pas si ça a marché ou pas![]()