Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Stargate...tu sais une fois , j'ai passé une grossesse entiÚre malade à mater stargate..
MĂȘme mais rĂȘve Ă©tait en stargate ...
J'hĂ©sitais mĂȘme entre tilk costaud mais pas trĂšs fut futĂ© ou Daniel, trĂšs intelligent et ses petites lunettes dintello ..
J’aimais bien aussi cette sĂ©rie.
Moi c’était Daniel Jackson 😅
IMG_8148.jpeg

L'agent scully, était tellement sérieuse et représentait pour moi le sérieux et pureté.
Quand je l'ai vu dans un film oĂč elle est plus dans le charme, j'Ă©tais déçu.

L'innocence de l'enfance.
J’ai ressenti la mĂȘme chose pour l’actrice Élisabeth Berkley
Dans la sĂ©rie “sauvĂ© par le gong ” , elle faisait jeune fille sage et dans le film “show girls” c’était carrĂ©ment l’opposĂ© 😅

C'est l'ambiance sapin ...

Happy Merry Christmas GIF by Eledraws (Eleonore Bem)
:D

Je vais commencer à m'intéresser au tai chi...a moi les secrets de l'énergie... ....
Aussi important que la découverte du feu..
Pfff disjoncté du dimanche banjaurrr

J’ai ressenti la mĂȘme chose pour l’actrice Élisabeth Berkley
Dans la sĂ©rie “sauvĂ© par le gong ” , elle faisait jeune fille sage et dans le film “show girls” c’était carrĂ©ment l’opposĂ© 😅
Beaucoup ont pensé comme toi ça à détruit sa carriÚre d'ailleurs :D

@SpiceKhoubz t aimes bien la Tunisie ?

Mais vous rigolez. C'est super le dimanche ...et jsuis de repos le mardi ..
Ça fait presque un mega week-end..
Ouhouuu connexion est joyeuse..
Ba wĂ© , il ya un moment oĂč la mierda se transforme en douce euphorie ..alors oui .comme ça c'est pas trĂšs net ...mais houuuuuu

Faire tremper de l'orge devient une routine du dimanche, je vais tester la cuisson au four entre 2 feuille de sulfu ..histoire de garder un moelleux..

Voilà...il faut que je teste 1000 et une idées, pour obtenir un truc pratique à faire et agréable à manger .
Pendant ma pause du taff , je n'ai pas réellement de goût, c'est uniquement du calage ..
Donc autant manger du top .
Screenshot_20241201_185355_Gallery.jpg

Pas vu non plus
Je regarde plus la télé non plus
Ils disaient quoi dans ces extraits ? Voir si ça donne envie ou pas de regarder

1er couple trans a avoir un bébé.
La femme qui est devenu homme a donné naissance.
L'homme est devenu femme a donné son sperme.
Ils s'Ă©tonnent que la mutuelle bloque le remboursement car c'est un homme dans ses registres. Et qu'il veut ĂȘtre remboursĂ© pour le congĂ© mat đŸ« 

Voilà...il faut que je teste 1000 et une idées, pour obtenir un truc pratique à faire et agréable à manger .
Pendant ma pause du taff , je n'ai pas réellement de goût, c'est uniquement du calage ..
Donc autant manger du top .
Regarde la piĂšce jointe 402842
J'aime beaucoup les hrichates d'orge. :love:

Essaie juste de fermer les fissures qui se forment quand tu les aplatis pour un rendu plus beau.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour