Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Les blabla sont en hibernation pendant le ramadan ?
Tired Sleep GIF by Big Brother Australia

on a eu un joli ciel ce soir 🎆

tu m'as ajouté à la liste des 7adgates ? :D
@SpiceKhoubz va produire l’émission “ Un ftour presque parfait ” et tu fais partie de la liste des participant(e)s :D

On ira à tour de rôle chez l’un(e) des participant(e)s et on se donnera des notes.
Celui ou celle qui aura la meilleure note gagnera une cocotte minute en or massif ainsi que son poids en pain d’épices
:D
IMG_9625.jpeg

@SpiceKhoubz va produire l’émission “ Un ftour presque parfait ” et tu fais partie de la liste des participant(e)s :D

On ira à tour de rôle chez l’un(e) des participant(e)s et on se donnera des notes.
Celui ou celle qui aura la meilleure note gagnera une cocotte minute en or massif ainsi que son poids en pain d’épices
:D
Regarde la pièce jointe 409417

En vrai je mettrais la note max à tout le monde. Je suis un bon mangeur et je fais rarement du 1741941750382.png pour ceux qui ont la ref.

Salam .....juste un truc cracra qui fonctionne ..
Je me lave de moins en moins les cheveux ...ou plutôt je me douche / bain sans toucher les cheveux ...cette année j'ai vachement fait ça sur la durée. Et vraeuuument ...comme aujourd'hui j'ai des cheveux guys ..jvous explique pas la brillance etc ..
Je suis crade mais machallah mdrrr

@Nayte m'a avoué qu'il avait choisi le pseudo " nayte" parceque " bladi nette "..( si vous avez cru lire " bague ette " c'est que vous avez très faim...bientôt l'heure
C'était ma blague pré-ftour.....
Wèya eu mieux ...

Mes exercices vous ont manqué ..voici mon nouveau chouchou ..j'ai une gigantesque barre comme ça ...je la pose sur mes épaules et je fais ça ..la première fois hououuu c'était pas le bon jour ..
La 2ieme , toujours mal..
La 3ieme fois : j'ai ressenti du bien .....je kiff ça y est ..
Screenshot_20250314_165854_TikTok.jpg
Et souvent je le fais sans les mains et la je me dis ...ma chérie ça va mal finir ..la barre est très longue et lourde

Je crois que j'ai un fan....ya un pseudo qui like toutes mes publis ..mdrrr..
Bon allez @Nayte j'arrête mes counneries je vais préparer lmakla pour mes mioches....ohhhhh la mère indigne !..
Je rectifie : Je m'en vais de ce pas ..préparer un ftour digne, pour mes chers enfants ..
Parceque si je laisse ma Mioche préparer , elle squatte la cuisine jusqu'à plus dheures et ça me saoule ...
..
Jrectifie plus , sans espoir..
Depuis que j'ai regardé les 11 saisons de shamless , je me trouve tellement top comme maman...
Sacré level de comparaison mdrr

Retour