oulid
VIB
27 mazala lqraya o lkhdma!! Ttal 28 3ad gha nsafro lblad pour l3id!! InchaallahBessahtkoum Elle était sûrement trop bonne. On a banni la farine depuis plus de 10 ans dans ma famille.
Chnou wjjedtou l 27? Kayne chi qfetnates?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
27 mazala lqraya o lkhdma!! Ttal 28 3ad gha nsafro lblad pour l3id!! InchaallahBessahtkoum Elle était sûrement trop bonne. On a banni la farine depuis plus de 10 ans dans ma famille.
Chnou wjjedtou l 27? Kayne chi qfetnates?![]()
27 wala bouddha lhenna et on allait à l'école en caftans27 mazala lqraya o lkhdma!! Ttal 28 3ad gha nsafro lblad pour l3id!! Inchaallah
![]()
À l’époque, 7ena yallah tannaklo le7em dik llila. Chekoun 3arf lkftane !!27 wala bouddha lhenna et on allait à l'école en caftans
C'est peut être juste à Fès![]()
Lkhyar fih la vitamine c hta houwa ..donc c'est pareil lol
Je vais faire ma relou ....mais ....tu n'as pas besoin de machines pour faire du sport ..
Sem7i lya a khti… koune nts7ab mansewelkoum.Ma fhemtch
zaam wach ghlebna ?
et ca fait longtemps comment ca va
des nouvelles de mamacoco a tout hasard j en ait plus
Merci nayte pour tes likes ...mon fan ..mon seul. Fan ....
Bl3akss , bach nt3alemSem7i lya a khti… koune nts7ab mansewelkoum.![]()
طريق c’est la route !!Le mec dans la série powerbook s'appelle " tarik "...
Et au final on remarque pas vraiment qu'il s'appelle ( طريق) un nom bien de chez nous ...
Nan voilà ce n'était qu'une observation ..
Tarik saint Patrick..mdrrr...
Chez nous on imaginerait le prénom d'un français converti..
Ça s'écrit طارقLe mec dans la série powerbook s'appelle " tarik "...
Et au final on remarque pas vraiment qu'il s'appelle ( طريق) un nom bien de chez nous ...
Nan voilà ce n'était qu'une observation ..
Tarik saint Patrick..mdrrr...
Chez nous on imaginerait le prénom d'un français converti..
Oh ba ecoute j'ai hésité puis il ya un lien entre le chemin et le prénom non?طريق c’est la route !!
طارق le prénom !!
![]()
Ça a deux significations:Oh ba ecoute j'ai hésité puis il ya un lien entre le chemin et le prénom non?
Alors la ..tu m'apprends quelque-chose..merciÇa a deux significations:
Celui qui frappe à la porte ( du verbe taraq)
La planète Vénus ( comme dans le verser was ssama2i we Tariq)
Bonjour le monde![]()
Je mets ça ici car je suis en pleine réflexion lolPareil j'aime bien les Gazelle
Hmmm j'ai aussi besoin d'une paire de baskets de tous les jours. J'ai laissé celle que j'avais au Maroc.Je mets ça ici car je suis en pleine réflexion lol
J’hésite sur une paire de Spezial
![]()
Decoding the Trifecta: Adidas Samba Vs Gazelle Vs Spezial - Novelship News
Embark on a journey through the iconic Adidas sneaker trinity – Samba, Gazelle, and Spezial. In this comprehensive comparison, we break down the unique features and design nuances of these kicks, helping you choose the right shoe to complement your everyday outfits.novelship-com.translate.goog
Pq ?Hmmm j'ai aussi besoin d'une paire de baskets de tous les jours. J'ai laissé celle que j'avais au Maroc.
Douk les baskets wellefo ljew d canada ghi chemmo ri7et lblad o homa i7ello femhom !!
Ah ahDouk les baskets wellefo ljew d canada ghi chemmo ri7et lblad o homa i7ello femhom !!![]()
J’ai du mal à y croire lolUn peu de msemen ...et un peu de rêve..Regarde la pièce jointe 409570
J’ai du mal à y croire lol
Une batisse au milieu de nulle part entre la route et la piste … je vois pas ce qu’elle peut apporter de plus que la Mamounia par exemple