Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prochaine fois dis leur que c'est juste pour ceux qui jeûnentPurée ça fait longtemps que je n’avais pas bossé durant le ramadan .. ou que je n’avais pas bossé avec des gratteurs plutôt
Bref depuis hier j’entends
Au fait c’est quand l’aïd?
Tu sais j’adore les gâteaux marocains
Tu en fais ?
Tu sais ceux que j’aime moi ?
Alors j’ai eu droit à « mes préférés ce sont les chebbakiya c’est tropppp bon ça ! »
J’ai eu aussi droit à
« Tu pourras me ramener des makrouts et des griwech »
Nan mais 2025 on souffle..
y’a des pâtisseries partout
Y’a le marché à côté
Y’a tout à côté
Allez acheter weshhhh
C'est plus pour marcher dans le parc ou aller à la salle. Je ne vais pas aller en ville avec
Je confirme. Dans mon entourage ils ont pris ces chaussures pour courir. Les meilleursC'est plus pour marcher dans le parc ou aller à la salle. Je ne vais pas aller en ville avec.
Je cherche quelque chose de confortable pour faire de longues marches et je ne veux pas de Nike, Adidas ou Puma.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Ru as under armor pas mal. Également. Et New Balance runningC'est plus pour marcher dans le parc ou aller à la salle. Je ne vais pas aller en ville avec.
Je cherche quelque chose de confortable pour faire de longues marches et je ne veux pas de Nike, Adidas ou Puma.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Et toi tu ne vas pas courir avec eux?Je confirme. Dans mon entourage ils ont pris ces chaussures pour courir. Les meilleurs
C’est vrai ? C’est connu en France ?Je confirme. Dans mon entourage ils ont pris ces chaussures pour courir. Les meilleurs
Ah oui je viens de voirC'est plus pour marcher dans le parc ou aller à la salle. Je ne vais pas aller en ville avec.
Ah oui . Leader dans la course type semi marathon ou marathon.C’est vrai ? C’est connu en France ?
Je suis à la ramasse
Hoka oulla machi hokka ??Les amis, qui a déjà essayé des baskets Hoka? Je veux acheter une paire pour marcher et apparemment c'est les plus confortables.
Non enfin si mais c'était pas plutôt une liste d'appréciation selon qu'on soit hadga ou non ?Oui, tu n'as pas vu sa liste ?![]()
Alors :T’as accroché avec laquelle finalement ?
J’ai souscris à 2M pour un mois mais j’ai même pas le temps de regarder en vrai
SympaDirection les prud’hommes direct si on m’impose ça un jour
Perso ma boss m’a proposé de bosser le midi pour partir plus tôt mais non j’ai besoin de m’aérer l’esprit le midi donc je garde mon rythme habituel
Surtout on n'aime pas les mêmes choses ch7al 9eddekMais de fou
Chacun gère son ftour et basta
Après faut ranger nettoyer débarrasser etc et en plus se lever tôt le lendemain pour aller bosser
Bah oui là ça se transforme en dîner presque parfait où ça va critiquer juste aprèsSurtout on n'aime pas les mêmes choses ch7al 9eddek
Mais bon si on osait recevoir avec peu ce serait mieux 7rira dates café œuf1 brochette pain
Surtout on n'aime pas les mêmes choses ch7al 9eddek
Mais bon si on osait recevoir avec peu ce serait mieux 7rira dates café œuf Une brochette pain
Pas trop en tt cas à mon niveau sinon ds l'ensemble chez les gens rien n'a changé je pense c'est tjrs autant un mois important chez nsBah oui là ça se transforme en dîner presque parfait où ça va critiquer juste après
Blech
Ps. En parlant de ça vous le sentez le ramadan cette année ? (Je parle de la ferveur, l’ambiance tout ça….)
J'ai vu passer quelques tiktok avec ce passage aussi drôles les uns que les autres. Tu te dis qu'ils ont fait fort mais ils arrivent à mettre à chaque fois la barre plus haut ds le ridicule
Purée ça fait longtemps que je n’avais pas bossé durant le ramadan .. ou que je n’avais pas bossé avec des gratteurs plutôt
Tu en fais ?
Alors j’ai eu droit à « mes préférés ce sont les chebbakiya c’est tropppp bon ça ! »
J’ai eu aussi droit à
Y’a le marché à côté
Y’a tout à côté
Allez acheter weshhhh
Vous en avez chez vous ?![]()
Avec quoi ?Je suis d'accord.
Purée ça fait longtemps que je n’avais pas bossé durant le ramadan .. ou que je n’avais pas bossé avec des gratteurs plutôt
Tu en fais ?
J’ai eu aussi droit à
Y’a le marché à côté
Y’a tout à côté
Allez acheter weshhhh
À te lire on dirait tu vis du RSA !!Si j'étais riche j offrirai des dattes fourrées à l pâtes d'amande de qualité supérieure dans des belles boîtes à cadeaux.
Je parle tout seul
Quoi ou qui ??Avec quoi ?![]()