Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Édite, sinon @SpiceKhoubz va pleurer parce que tu ne l'as pas invité![]()
Non enfin si mais c'était pas plutôt une liste d'appréciation selon qu'on soit hadga ou non ?
Ma s7ablich kay tsena 3la chi a3rada
J'ai trop hâte....
Expdrrrrr tu fais partie des hommes qui ghdab?
Expdrrrrr tu fais partie des hommes qui ghdab?![]()
Pourquoi vouloir ôter toute manifestation de mécontentement aux hommesExpdrrrrr tu fais partie des hommes qui ghdab?![]()
Tu veux quoi ? En France vs avez l'embarras du choix pour manger un ftor dehors pas cher et copieux. Chkoun b7alek ?
oui ça se voit qu'il démarre viteExpdrrrrr tu fais partie des hommes qui ghdab?![]()
C juste que c tjrs démesuréPourquoi vouloir ôter toute manifestation de mécontentement aux hommes
Les filles, vous voulez qu'on supporte tout sans réaction ?
Meni ki kebro ki dirou 39alhoumC juste que c tjrs démesuré
En darija c'est plus bouder.ghdab c'est rager ? Bouder ?
Comment peux-tu dire une chose pareille! ! !![]()
Ana je boude 5 min. DaroriEn darija c'est plus bouder.
Je ne trouve pas qu'un homme qui boude viril, donc ne le fais pas![]()
Tu veux quoi ? En France vs avez l'embarras du choix pour manger un ftor dehors pas cher et copieux. Chkoun b7alek ?
C juste que je panique qd j'invite sinon tu es le bienvenue mentalement
En darija c'est plus bouder.
Je ne trouve pas qu'un homme qui boude viril, donc ne le fais pas![]()
Je t'ai juste donné un conseil fraternel . Un homme qui boude pour rien est un gaminComment dire, j'ai pas vraiment attendu de connaître tes critères de roujoula aujourd'hui mais je ne boude pas pour 3 sous.
rassures-toi![]()
C'est clairJe t'ai juste donné un conseil fraternel . Un homme qui boude pour rien est un gamin![]()
Je t'ai juste donné un conseil fraternel . Un homme qui boude pour rien est un gamin![]()
I souwoul fi l'khire w i jik l'khire a khouya.
O hna ma 3andnach louje8 dslam ?
on peut répondre, oui mais pas chez moi, chez mes parents ?Vous en avez chez vous ?![]()
J'espère qu'il servent pas à table.on peut répondre, oui mais pas chez moi, chez mes parents ?
on a aussi un service, dans la même catégorie, avec des enfants chinois
Moi oui mais il paraît qu'ils sont dangereux pour la santéVous en avez chez vous ?![]()
À ce prix là, je les mange pas les dattes.
Je les expose en vitrine dans le salon
Et nous ? On pu de la bouche ?
Non ça compte pas. Tu es adulte tu ne vis pas chez tes parentson peut répondre, oui mais pas chez moi, chez mes parents ?
on a aussi un service, dans la même catégorie, avec des enfants chinois
C'est vrai. Je n'y mets pas de la nourriture chaude.Moi oui mais il paraît qu'ils sont dangereux pour la santé![]()