Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Ohh est ce bien la peine ...de vous parler de mon cassocs de collegue qui en plus est très orgueilleux au sujet de son taff de son salaire et de sa caisse ....et heureusement jme gare pas dans le parking réservé..du coup je ne vois pas ...
Comme ça on pourrait croire que c'est moi la cossos " wé je gare pas ma caisse près d'eux...ma caisse c'est le " del_bor" j'ai honte ...nan je m'en tape ..
Donc mr lorgueuilleux passe son temps à parler salement de sa belle fille et vraiment c'est dur à entendre ..
Et je suis déjà sur la sellette à ce taff donc je la ferme , mais la semaine dernière...j'ai essayé une approche ..j'ai coupé leur conversation...il était entrain d'expliquer que sa belle fille ne met même pas de soutien , qu'elle pue , qu'elle a des problèmes de shit et qu'elle n...avec le premier venu

" euh excuse moi mais quand je t'entends parler ba les familles recomposées ça ne donne pas envie .."
J'ai essayé comme je peux ..

Il est venu se justifier " ah mais tu sais j'ai fait tellement pour ses gosses , eux mêmes le dise ...."
Bordel faut quand même lui faire signe qu'il abuse non?
Ensuite mon autre collègue est venu me parler .." laisse tomber c'est une famille de cassos "

Comment une femme peut accepter que un homme dise des choses sur sa fille ....elle est peut-être au courant .ou pas .qu'elle horreur..

Grace a dieu el hamdoulillah j'ai le droit exceptional de garder mon écouteurs....oui je n'en met que 1 , oufffff.
..

Corona Resist GIF by INTO ACTION

Retour