Madddy
VIB
Du pain perdu
On a le même humour pourri hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du pain perdu
Grave !!Du pain perdu
On a le même humour pourri hein![]()
Grave !!
Qu’est ce qui court et se jette ?![]()
Une courgette ?Grave !!
Grave !!
Une courgette ?![]()
Merci wouldi
Je fais en sorte de cultiver mon jardin![]()
Ce fut classique.Il y a quoi au menu ce soir ?
Pareil !! Un arbre à sacsMoi j'ai le tote bag , le sac d'ordinateur et parfois en plus le sac à lunch![]()
Un sac pour pcIls doivent se dire qu'on ne ressemble à rien
Les filles vous transportez vos ordi et autres affaires comment pour aller travailler?
??J'ai un sac à dos avec dedans :
un PC, des vitamines de 5 types différents, tjs 2 boîtes de conserves thon préparées au cas où, clé maison, voiture, Cadenas vélo, 1 parfums Dior, un casque audio pour des visios, une écharpe, un tog bag pour des courses, des petits bonbons, 1 dossier, des cartes de visites, une clé USB et un dossier avec des notes de frais
Yes car je me suis rendu compte que la bouffe dehors y en a marre.
Mon jeu de mot n’a pas fait chou blancTu l'as carrément carotte![]()
J'ai un sac à dos avec dedans :
un PC, des vitamines de 5 types différents, tjs 2 boîtes de conserves thon préparées au cas où, clé maison, voiture, Cadenas vélo, 1 parfums Dior, un casque audio pour des visios, une écharpe, un tog bag pour des courses, des petits bonbons, 1 dossier, des cartes de visites, une clé USB et un dossier avec des notes de frais
J'ai un sac à dos avec dedans :
Celui de lbennaya plutôt !!Cest le kit d'urgence du gouvernent la![]()
C'est tout un placardJ'ai un sac à dos avec dedans :
Ça fait moins écolière je trouve mais j'ai opté pour le sac à dos à cai d'une tendinite.Un sac pour pc
![]()
Bessahha. Tu as ftar chez la mama?Ce fut classique.
Des petits choses à manger fourrées.
Des dattes. De la soupe. Des fruits. Et après poulets au four.