oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fine lqitihoum?
Marjane !!Fine lqitihoum?
Tu en as pris ?
Oh c'est très gentil. Lehla y khattek. J' en prendrai la prochaine fois que je descends au Maroc.Marjane !!
Non j’en ai pas pris !!
Si t’en veux j’y retournerai!!
Ou bien griouichCommencez à préparer des makrouts pour vos collègues
![]()
Brut Afrique on Instagram: "🇹🇳 C'est LA pâtisserie emblématique de la ville de Kairouan en Tunisie. Et Halima Berrak n'y est pas pour rien dans ce succès... Pour Brut, elle dévoile les secrets de la recette ancestrale du makrout."
662 likes, 21 comments - brut.afrique on March 23, 2025: "🇹🇳 C'est LA pâtisserie emblématique de la ville de Kairouan en Tunisie. Et Halima Berrak n'y est pas pour rien dans ce succès... Pour Brut, elle dévoile les secrets de la recette ancestrale du makrout.".www.instagram.com
Tu m’as appelé ?Ou bien griouich
![]()
Je dois arriver dans les 1er chaque année
Tu connaissais pas Loris et ses micros trottoirs !Je ne connaissais ni l’émission ni le présentateur mais franchement waouh ! J’étais pas prête
Une pépitassss
Regarde la pièce jointe 409919
Mmmh miam
Franchement je le découvreTu connaissais pas Loris et ses micros trottoirs !
Tu vas kiffer
D'ailleurs, je serais pas étonné que tu l'aies croisé un jour sans faire gaffe à l'occasion d'une de tes ballades parisiennes...
peut-être même qu'il t'a interviewée et tu fais genre tu le connais pas
Oui il est top ....souvent pris pour un rebeu d'ailleurs.Franchement je le découvre
Je me suis dit ah la la il a l’air relou
Mais au fur et à mesure de la vidéo je me suis dit nannn il est trop hnin lol j’aime bien son délire![]()
J'en ai eu plein mais comme elles sont en chocolat ...
Dimanche il fesait 11 degrés..mais le ressenti était pas mal ....17 pour moi
Et pour le reste du monde?Dimanche il fesait 11 degrés..mais le ressenti était pas mal ....17 pour moi
Lolll...Et pour le reste du monde?![]()
Saraha je commence à perdre concentration, moins productif.Mon cerveau ne veut pas fonctionner après 13h00.
Vous gérez comment votre fatigue?
Le manque de sommeil est difficile surtout après le changement d'heure ici.Saraha je commence à perdre concentration, moins productif.
Pleins de choses ah ah ah ah![]()
Tu racontes quoi ?
Je prends des vitamines au moment du sohour mais j’ai l’impression que ça ne fait pas effetMon cerveau ne veut pas fonctionner après 13h00.
Vous gérez comment votre fatigue?