Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Hello bon vendredi
Toi aussi.....tu as dit que ça aujourd'hui ? Ba dis-donc ya pas grand choses à lire ....
Est ce que tu penses que bientôt les gens diront " je vais finir seul avec mon chat ...."...
Mais en faite même les chats n'existeront plus ( un virus grippachat ...bref passons )
Ils diront " le chat gpt "
J'ai de linspi ...

Khoubz ou cachir 😁
En vrai c'est le best .....ça me rappelle que j'ai parlé Avec un français du cachire récemment...lol..
Il connaissait apparemment...
Jlui precisais qu'on est tous fan tout en sachant que c'est mauvais mais c'est presque ..presque un produit culte ..
Que j'essaie de deculter sauf que " la vache c'est bon en sandwich avec le paq de chips"

C’est pratique et ça permet de garder tout au frais.

Rien de tel qu’un pique-nique simple et rapide à préparer.

Enfant, je me souviens qu’on allait pique-niquer en famille. Ma mère préparait une gouffa avec des msemen, de la confiture, du beurre, du pain et des boites de sardines.
Elle prenait aussi na3na3, un berrad et un réchaud campingaz pour nous faire atay sur place.
Je ne sais pas si c’est le grand air mais on arrêtait pas de manger 😅
Ambiance aires de repos 🛣️ ☀️

@Hdidan bon retour 3la slamttek

Tu as entendu du taxi qui a aggresse le vtc ? Il l'a traîné sur 300 m sur le capot.

Il s'en sort avec 5 mois et bracelet.
Je viens de voir ça

En vrai elle n’a pas tort mais y’a des façons de le dire ..,

Regarde la pièce jointe 411597
Oui ...après j'estime avoir été éduquée avec ce respect pour le " naturel "..
Le respect de sa " base" qu'il ne faut pas toucher ..
Puis en vieillissant: toucher oui mais soit tu as le budget pour des produits/ soins de luxes ou soit tu gardes ton naturel ...
Plusieurs sœurs brunes et pourtant , aucune ne s'est colorée plus que possible...peut-être et sûrement du ton sur ton , des reflets etc ..
Ma petite sœur a peut-être fais des mèches pour éclaircir un.peu le côté très brun très dark ....
Est ce que ce genre de vidéos peut faire un choc " ....non non la beauté ce n'est pas être blonde ou blonde d'ailleurs...
Grrrr ....
Olala je parle trop ....heureusement ya chat gpt lol

Ya un collègue qui commence à être lourd à me dire que c'est à mon tour de ramener un gâteau maison...
Le tour de qui de quoi ..
Faut que je lui raconte l'histoire de mon frère qui a cru que j'étais sa boniche.....il va vite comprendre...ĵe vais choisir une histoire au hasard ....il parlera plus de ça

Ca m'intrigue, chaque samedi ou dimanche matin des filles botox, la pêche bien bombé viennent à la salle. Ca se voit filles avec un certains rythme de vie.

Bon première supposition, c'est vide, moins de jeunes, mais même, la proportion est trop importante pour se retrouver au même endroit et timing et ne se connaissent pas.

Ya un collègue qui commence à être lourd à me dire que c'est à mon tour de ramener un gâteau maison...
Le tour de qui de quoi ..
Faut que je lui raconte l'histoire de mon frère qui a cru que j'étais sa boniche.....il va vite comprendre...ĵe vais choisir une histoire au hasard ....il parlera plus de ça
Euh t es pas très sociable.
Montre l'hospitalité marocaine.

Fait un gâteau.

Ca m'intrigue, chaque samedi ou dimanche matin des filles botox, la pêche bien bombé viennent à la salle. Ca se voit filles avec un certains rythme de vie.

Bon première supposition, c'est vide, moins de jeunes, mais même, la proportion est trop importante pour se retrouver au même endroit et timing et ne se connaissent pas.
Je ne corresponds pas au profil que tu as décrit mais je préfère y aller quand il y a moins de monde. Même chose pour les courses, etc.

Retour