Stylé, il te faut pantalon du même style que la chemiseMon outfit vous en pensez quoi ? Regarde la pièce jointe 411606
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stylé, il te faut pantalon du même style que la chemiseMon outfit vous en pensez quoi ? Regarde la pièce jointe 411606
Je ne supporte pas moi aussi quand y a trop de monde, c'est insupportable, ca sent mauvais en plus.Je ne corresponds pas au profil que tu as décrit mais je préfère y aller quand il y a moins de monde. Même chose pour les courses, etc.
Il est dure à trouver le pantalon comme ça !Stylé, il te faut pantalon du même style que la chemise
@betty3961 .
On a plus de news de neyla.
Si tu en as passes lui le bonjour. En espérant qu'elle aille bien.
Tu avais posté la photo que tu as mis en PP ?Mon outfit vous en pensez quoi ?
Aji NTA, t'étais où ?Il est dure à trouver le pantalon comme ça !
Pourquoi ?Aji NTA, t'étais où ?![]()
Après enquête, j’ai découvert ce qui l’a éloigné de Bladi pendant quelques moisAji NTA, t'étais où ?![]()
Qui aimerait dormir dans une capsule hôtel ?
Moi trop
Moi ça m’angoisseAu moins une fois pour voir ce que ça fait de dormir dedans. Mais je préférerais le confort d’un lit.
Faut pas être claustrophobe
Pour qu'on t'achète le cadeau qui va avec la raison de ton absencePourquoi ?![]()
Pour qu'on t'achète le cadeau qui va avec la raison de ton absence![]()
Il est dure à trouver le pantalon comme ça !
Cool ....bon mon réveil a sonné .fin du DreamJe t'emmènerai faire un pic nic Aux jardin des Tuileries
Sur la pelouse.
On mangera un bento japonais acheté vers le Louvre.
Si t es sage je t'offrirai même un café et un pâtissirie.
Sympa non ?
Purée il l' à redit aujourd'hui.....j'ai cru que c'était pour rire mais il a l'air sérieux. .Euh t es pas très sociable.
Montre l'hospitalité marocaine.
Fait un gâteau.
Tu as écris ce message en fesant des deadlifts ...en face il ya une bombasse qui fait des squatts ..c'est ca?Ca m'intrigue, chaque samedi ou dimanche matin des filles botox, la pêche bien bombé viennent à la salle. Ca se voit filles avec un certains rythme de vie.
Bon première supposition, c'est vide, moins de jeunes, mais même, la proportion est trop importante pour se retrouver au même endroit et timing et ne se connaissent pas.
Trop mimiComme dans les dessins animés de mon enfance
Tu es vraiment à fond dans la culture japonaise
Regarde la pièce jointe 411605
C'est surtout la fête a la grenouille ploufOla bon samedi printanier.
Faite vous plaisir.
Chez nous soleil.C'est surtout la fête a la grenouille plouf
Demain apparemment ce sera mieux....donc je me repose et demain sport a gogoChez nous soleil.
Zut
Tu peux faire des pancakes aujourd'hui. Avec des fruits rouges dessusDemain apparemment ce sera mieux....donc je me repose et demain sport a gogo
Pas trop ...mais vu que l'autre insiste..je vais leur acheter une boîte de croissants ...c'est impersonnel...et je ne passe pas pour une méchante.Tu peux faire des pancakes aujourd'hui. Avec des fruits rouges dessus
T es dur. Je trouve.Pas trop ...mais vu que l'autre insiste..je vais leur acheter une boîte de croissants ...c'est impersonnel...et je ne passe pas pour une méchante.
Voilà perfect
Ba avec ce que j'ai enduré à ce taff de m....oui exactement.T es dur. Je trouve.
Je te trouves pas douce des fois.
Rooo
J'ai eu peur.