Tu te réveille en sursaut tu es en retard il est 8:00 t’es toujours pas prête .. puis tu te rappelle qu’on est le 1er mai / le 8 mai / 29 mai…Surtout les lendemains de jours fériés...je sais plus quel jour..travaille où pas ....bref
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te réveille en sursaut tu es en retard il est 8:00 t’es toujours pas prête .. puis tu te rappelle qu’on est le 1er mai / le 8 mai / 29 mai…Surtout les lendemains de jours fériés...je sais plus quel jour..travaille où pas ....bref
Pareil
J’ai l’impression que c’est tabou ..
Genre tu demandes aux gens ils vont tous te dire « ah non non moi je mange avec les baguettes.. »
Appelle le Latté ou cappuccino, ça fera moins 3robi pour euxUne fois, j'étais avec un groupe et je voulais un café au lait et une copine me dit "Prends pas. ça fait 3robi"
Je lui dis que je m'en fiche royalement et je prends.
Elle prend un cocktail (pas bon) et après, elle me dit qu'elle regrette de pas avoir fait comme moi
Le café au lait aussi, c'est tabou on dirait![]()
Et la ya plus qu'à éteindre le Phone sinon les rappels alarme non stops lolTu te réveille en sursaut tu es en retard il est 8:00 t’es toujours pas prête .. puis tu te rappelle qu’on est le 1er mai / le 8 mai / 29 mai…
Purée moi qui prend toujours un latte .. je suis 3robiya +++Une fois, j'étais avec un groupe et je voulais un café au lait et une copine me dit "Prends pas. ça fait 3robi"
Elle prend un cocktail (pas bon) et après, elle me dit qu'elle regrette de pas avoir fait comme moi
Un latte au lait d’amande s’il vous plait ..Appelle le Latté ou cappuccino, ça fera moins 3robi pour eux![]()
Ca fait genre mafatrach f darkoum?Une fois, j'étais avec un groupe et je voulais un café au lait et une copine me dit "Prends pas. ça fait 3robi"
Ça parle de quoi ? J’ai pas été voirWouah j'ai vu c'est mouvementé sur d'autres forum blabla
Perso le café lait marocain mallait très très bien ...Le lait dans le café.
Y a qu'un pays qui sait le bien le préparer.
Italie
De bannissement de blabla.Ça parle de quoi ? J’ai pas été voir
Perso le café lait marocain mallait très très bien ...
C'est difficile quand c'est ta boisson chaude préférée et perso ça a un effet réconfortant et je tombe souvent sur des trucs imbuvables et le prix est pourtant bien la
Rien ne va en s'améliorant...Le coût du travail est devenu tellement élevé, qu'on a plus de chance de croiser de jeunes sans aucune expérience ni formation entrain de te le faire.
Jsuis d'accord.. c'est une pause bien être réconfortMoi j'ai tjs mes petites adresses pour le café
Je préfère faire un long chemin et y aller et boire un vrai café que du jus de chaussettes
Politique ?De bannissement de blabla.
Lol
On est bien iciPolitique ?
Rien ne va en s'améliorant...
La semaine dernière un type est venu réparer un appareil dysfonctionant..mon collègue nous dit que cette personne était déjà venu et il s'était embrouillé avec lui car il lui a dit " qu'il a rien fait , rien réparer...il a bien observé "..
Jlui ai dit mais c'est certainement pas sa faute ...c'est certainement le mot d'ordre de son entreprise " surtout ne réparez pas trop ...comme ça ils nous rappelleront....!"
Le système est ainsi fait..
La poudre de plante c'est difficile.....une impression de boire du henné..Le matcha je peux pas.l
Exactement...sinon ce sont des entreprises "arnaque "Ils apprennent sur le tas, pas faits pour le job et manque d'expérience.
Donc faut prendre la prestation plus cher qui généralement entreprise familiale et savoir faire.
Je te sert un café Jack ?On est bien ici
Ca fait genre mafatrach f darkoum?J'imagine le serveur, demander, voulez vous msselen ou harcha avec Mme?
Aparté pour dire qu'en France, le café au lait est plutôt mal servi ....
Colombus extra parcontre dans son verre double paroi ....très très chaud..
Les autres. Boouiboui type la mie. Câline/ange ....
Truc tiède...je dois souvent demander à réchauffer le truc car tiède...
Bon ....quel suspens...on se demande vraiment pourquoi
J'ai rien compris.De bannissement de blabla.
Lol
Pas besoin d'être blindé mais tu sais, j'ai le flair. Je sens que tu ne refuserais pas un remontantEuh j'ai pas de mini bars chez moi.
T es comme @ZIA78 avec les restaurants tout le midi.
Ah ah.
Vous m'imaginez trop comme un blindé.
Ah ah
mais je joue le jeux. Un Martini glace léger
Wé ....la takya ..Pas besoin d'être blindé mais tu sais, j'ai le flair. Je sens que tu ne refuserais pas un remontant
Moi aussi je vais joueur le jeu... Pas de chrab![]()
C'est à dire, des soupçons?Wé ....la takya ..
Nan mais j'aurais jamais pensé utiliser ce mot dans ce contexte