Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Pareil 😅
J’ai l’impression que c’est tabou ..
Genre tu demandes aux gens ils vont tous te dire « ah non non moi je mange avec les baguettes.. »

Une fois, j'étais avec un groupe et je voulais un café au lait et une copine me dit "Prends pas. ça fait 3robi" :bizarre:

Je lui dis que je m'en fiche royalement et je prends.

Elle prend un cocktail (pas bon) et après, elle me dit qu'elle regrette de pas avoir fait comme moi 🤣🤣🤣

Le café au lait aussi, c'est tabou on dirait :D

Une fois, j'étais avec un groupe et je voulais un café au lait et une copine me dit "Prends pas. ça fait 3robi" :bizarre:

Elle prend un cocktail (pas bon) et après, elle me dit qu'elle regrette de pas avoir fait comme moi 🤣🤣🤣

Appelle le Latté ou cappuccino, ça fera moins 3robi pour eux :D

Purée moi qui prend toujours un latte .. je suis 3robiya +++ 😂😂😂

Ou bekheir ..

J’aime pas le café noir j’aime pas le matcha et toutes ces konry 🤭

Aparté pour dire qu'en France, le café au lait est plutôt mal servi ....
Colombus extra parcontre dans son verre double paroi ....très très chaud..
Les autres. Boouiboui type la mie. Câline/ange ....
Truc tiède...je dois souvent demander à réchauffer le truc car tiède...

Bon ....quel suspens...on se demande vraiment pourquoiScreenshot_20250509_153245_Facebook.jpg

Ca fait genre mafatrach f darkoum? 😂 J'imagine le serveur, demander, voulez vous msselen ou harcha avec Mme?

Perso le café lait marocain mallait très très bien ...
C'est difficile quand c'est ta boisson chaude préférée et perso ça a un effet réconfortant et je tombe souvent sur des trucs imbuvables et le prix est pourtant bien la

Le coût du travail est devenu tellement élevé, qu'on a plus de chance de croiser de jeunes sans aucune expérience ni formation entrain de te le faire.

La France n'est vraiment pas le pays du café au lait ...et je passerai celui des " buvettes " dans les compètes sportives ....inexistant .
Même aux championnat de France..bref .
Et si on ajoutait les fait que la bouffe elle même est inexistante dans ces fameuses compètes ou championnats de France...soit c'est de la mal bouffe ( quel exemple à suivre pour ces jeunes filles / femmes) ....ba si tu veux tu peux t'acheter un twix ...une barq de frites ....et ils vendent même les bouteilles de 1.5 litres de coca ou Fanta...
Quelle honte !@

Le coût du travail est devenu tellement élevé, qu'on a plus de chance de croiser de jeunes sans aucune expérience ni formation entrain de te le faire.
Rien ne va en s'améliorant...
La semaine dernière un type est venu réparer un appareil dysfonctionant..mon collègue nous dit que cette personne était déjà venu et il s'était embrouillé avec lui car il lui a dit " qu'il a rien fait , rien réparer...il a bien observé "..
Jlui ai dit mais c'est certainement pas sa faute ...c'est certainement le mot d'ordre de son entreprise " surtout ne réparez pas trop ...comme ça ils nous rappelleront....!"
Le système est ainsi fait..

Rien ne va en s'améliorant...
La semaine dernière un type est venu réparer un appareil dysfonctionant..mon collègue nous dit que cette personne était déjà venu et il s'était embrouillé avec lui car il lui a dit " qu'il a rien fait , rien réparer...il a bien observé "..
Jlui ai dit mais c'est certainement pas sa faute ...c'est certainement le mot d'ordre de son entreprise " surtout ne réparez pas trop ...comme ça ils nous rappelleront....!"
Le système est ainsi fait..

Ils apprennent sur le tas, pas faits pour le job et manque d'expérience.

Donc faut prendre la prestation plus cher qui généralement entreprise familiale et savoir faire.

Aparté pour dire qu'en France, le café au lait est plutôt mal servi ....
Colombus extra parcontre dans son verre double paroi ....très très chaud..
Les autres. Boouiboui type la mie. Câline/ange ....
Truc tiède...je dois souvent demander à réchauffer le truc car tiède...

Bon ....quel suspens...on se demande vraiment pourquoi

Je parle du café au lait au Maroc 😍

Je suis d'accord avec toi qu'en France, c'est pas terrible

Retour