Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
posez votre main contre le mur ( vous etes face au mur)...doigt. vers le bas .....et votre main reste collée au mur et passez en dessous..
90 pour cent n'y arrive pas apparemment....
les commentaires que j'ai lu sous une vidéo " c'est l'ia ..bien joué "
Screenshot_20250508_194953_TikTok.jpg

Dernière édition:
Je ne donne qu’à un membre de ma famille qui est dans le besoin. Cette personne m’a toujours bien accueilli et cela malgré le peu de moyens dont elle dispose.

Certains membres de la famille passe leur temps à critiquer derrière ton dos ce que tu leur ramènes. Maintenant, quand je leur rends visite, je ne ramène que des bonbons et du chocolat pour les enfants,achetés à Marjane ou chez mou el hanout 😅
3barti :D

quand j'étais petite, mes oncles étudiaient à l'étranger, et me ramenaient des cadeaux, aujourd'hui ils sont au Maroc, et c'est moi qui ramène des cadeaux à leurs enfants

Hmmm je me contente de mes lunettes normales. Ce genre de gadget ne m'attire pas du tout.

Tu veux pas te prendre pour James Bond juste une fois? 😎

James Bond GIF by Regal

Ewa HTA Yzid w nsmmih s3id. :D

Je ne pense pas faire de wedding tout court pour une simple raison : ma mère voudra inviter deux personnes que je ne veux absolument pas voir.
j'aime pas les mariages, même si les mariages marocains sont très beaux, mais c'est pas mon truc de me donner en spectacle, d'être photographiée par des gens inconnus, ceux qui vont te bargag pour donner leurs avis 🤣

Retour