Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi et les bladinautsChkoune "vous"?![]()
3bartiJe ne donne qu’à un membre de ma famille qui est dans le besoin. Cette personne m’a toujours bien accueilli et cela malgré le peu de moyens dont elle dispose.
Certains membres de la famille passe leur temps à critiquer derrière ton dos ce que tu leur ramènes. Maintenant, quand je leur rends visite, je ne ramène que des bonbons et du chocolat pour les enfants,achetés à Marjane ou chez mou el hanout![]()
Il ya une version.shein ....j'avoue j'adore les joujou technologiquesQui a ce genre de lunettes de soleil?
Mdrr .Salam Souad
En un message, on en sait plus sur toi que sur d'autres qui sont là depuis des années![]()
J'ai voulu les achèter.Qui a ce genre de lunettes de soleil?
Merci beaucoupSalam Souad
En un message, on en sait plus sur toi que sur d'autres qui sont là depuis des années![]()
Mdrr .
Dit elle.
Hôpital qui se fout de la charité
On sait rien de toi.J'ai pourtant l'impression du contraire![]()
Ewa HTA Yzid w nsmmih s3id.toi et les bladinauts
moi j'aime cette idée, pour qu'il y est moins d'invités
Hmmm je me contente de mes lunettes normales. Ce genre de gadget ne m'attire pas du tout.Qui a ce genre de lunettes de soleil?
Lui il veut tout savoir mais ne dit rienGenre on en sait plus sur toi![]()
![]()
![]()
Hmmm je me contente de mes lunettes normales. Ce genre de gadget ne m'attire pas du tout.
Lui il veut tout savoir mais ne dit rien![]()
Je ne sais pas encore. As-tu des suggestions ?
Les essayer oui mais les utiliser régulièrement non. Je suis vraiment fatiguée des écrans et du virtuel et j'essaie de réduire le temps passé avec.Tu veux pas te prendre pour James Bond juste une fois?
![]()
Je ne sais pas encore. As-tu des suggestions ?
Presque 15h00Il est quelle heure chez vous?
Moi pizza faite maison salade tomate mozzarella et tarte aux pommes faite maison
j'aime pas les mariages, même si les mariages marocains sont très beaux, mais c'est pas mon truc de me donner en spectacle, d'être photographiée par des gens inconnus, ceux qui vont te bargag pour donner leurs avisEwa HTA Yzid w nsmmih s3id.
Je ne pense pas faire de wedding tout court pour une simple raison : ma mère voudra inviter deux personnes que je ne veux absolument pas voir.