Saaly
VIB
Tu peux faire une autre activitéDemain je voulais aller nager pendant 2 heures
Sauf que j avait oublié que c était le 8 mai
Piscine fermé

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux faire une autre activitéDemain je voulais aller nager pendant 2 heures
Piscine fermé
Pas mal.Je m appelle Souad 48 ans je vis à Paris
Je suis une femme très gentille sympa cool
Dans la vie j aime faire du sport, lire des romans , les expositions , les voyages , les séries américaines , la mode, les animaux , la musique , la cuisine
Je suis nouvelle sur Bladi sa fait que 6 semaines
Je trouve ce forum très sympa pas du jugement
Beaucoup de bienveillance
Merci beaucoup Enchanté NaytePas mal.
Nayte.
Je suis sympa j'aime déconner.
J'aime également la cuisine les bons repas assez old school des fois je suis assez moderne dans ma tête.
Rooo.
Bienvenue.
Hi hi hi hi
Y a pleins de copines et copains ici
Ah oui ta pas tortTu peux faire une autre activité![]()
J'ai cru lire 8 heures ....me suis dit " un troll 3aoutani"Demain je voulais aller nager pendant 2 heures
Piscine fermé
Ça ne rigole pas en Suisse
![]()
Une cliente accusée d'avoir volé un croissant, Aldi la bannit de tous ses magasins (et lui inflige une amende)
Accusée de vol, la cliente a expliqué avoir oublié de scanner un croissant. Cela lui a coûté au total 600 francs suisses, soit environ 650 euros.actu.fr
Ceux qui nage 8 heures se sont des extraterrestres pas des humainsJ'ai cru lire 8 heures ....me suis dit " un troll 3aoutani"
2000€Comme cette histoire
![]()
« Je me suis sentie comme une criminelle » : 400 euros d’amende pour avoir fait manquer une journée d’école à ses enfants
En 2024, une Suisse avait « mordu » sur les vacances d’été pour partir 24 heures plus tôt avec ses enfants. L’amende, initialement de 2000 ewww.leparisien.fr
Pamela c’est le petit nom qu’il a donné à sa IA@Nayte explique toi![]()
Ou des trolls hahaCeux qui nage 8 heures se sont des extraterrestres pas des humains
Ah j'ai cru que c'était sa version rama 1/2 pamelala roussePamela c’est le petit nom qu’il a donné à sa IA![]()
Mab9it kan jib ta kharia.
Bienvenue Lala SouadJe m appelle Souad 48 ans je vis à Paris
Je suis une femme très gentille sympa cool
Dans la vie j aime faire du sport, lire des romans , les expositions , les voyages , les séries américaines , la mode, les animaux , la musique , la cuisine
Je suis nouvelle sur Bladi sa fait que 6 semaines
Je trouve ce forum très sympa pas du jugement
Beaucoup de bienveillance