Mais si tu connaisouf je l'ai pas

Quand tu étais plus jeune, Khaltek Zia t’avais emmené voir le spectacle de Chantal Goya et ça t’avais tellement plu que tu chantais h24 le refrain

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais si tu connaisouf je l'ai pas
Merci je viens d'en racheter ....au moins 6 , des crues ..Bssahha. J'aime le mélange betteraves / avocat.
Écoute mec il est extra en psychologie.....il m'a persuadé qu'un mec qui tourne autour de moi est toxique dans sa façon de faire et que ça n'ira nul part ....je l'écoute mia fil mya ...j'ai compris seule mais je l'ai laissé m'expliquer lui même " mia fel mia" ...
Je crois qu'on est que 2 ...j'en veux 2 ..je laisse 3 pour salyHello les guys les girls.
Ça Boom ?
J'offre un aspirateur start2000 xl super boost avec recharge rapide aux 5 premiers followers qui like ma publication.
Bisous.
Je crois qu'on est que 2 ...j'en veux 2 ..je laisse 3 pour saly
Bon......Je suis là aussi pour me partager les aspirateurs
![]()
3? Tu penses que je vis dans un palais ?Je crois qu'on est que 2 ...j'en veux 2 ..je laisse 3 pour saly
Revend sur le bon coin.....@nayte faynek?3? Tu penses que je vis dans un palais ?
Revend sur le bon coin.....@nayte faynek?
Ma relou ?
Ça fait longtemps pamela...je devrais demander à chat gpt le profil psy de nayte enfin pamMa relou ?
C’est toi ou c’est Pamela qui a écrit ça ?![]()
Ça s'appelle a destination wedding quand le couple choisit un autre pays pour célébrer son mariage. J'ai vu des gens du Canada le faire en Amérique du sud, en France, en Italie, etc.
c'est très joli, vous avez une destination wedding ?Ça s'appelle a destination wedding quand le couple choisit un autre pays pour célébrer son mariage. J'ai vu des gens du Canada le faire en Amérique du sud, en France, en Italie, etc.
Les raisons sont nombreuses : ils aiment le pays, ils ne veulent pas inviter beaucoup de gens ou que beaucoup de gens viennent ( vu les coûts), etc.
Chkoune "vous"?c'est très joli, vous avez une destination wedding ?
Je me présente ou@Souad1977 présente-toi![]()
IciJe me présente ou
Bienvenue SouadJe m appelle Souad 48 ans je vis à Paris
Je suis une femme très gentille sympa cool
Dans la vie j aime faire du sport, lire des romans , les expositions , les voyages , les séries américaines , la mode, les animaux , la musique , la cuisine
Je suis nouvelle sur Bladi sa fait que 6 semaines
Je trouve ce forum très sympa pas du jugement
Beaucoup de bienveillance
Merci beaucoupBienvenue Souad
Tu es sur le meilleur thread avec les meilleurs bladinautes![]()