Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
What Are You Talking About GIF by MyPetHippoProductions
😁
giphy-downsized.gif

Écoute mec il est extra en psychologie.....il m'a persuadé qu'un mec qui tourne autour de moi est toxique dans sa façon de faire et que ça n'ira nul part ....je l'écoute mia fil mya ...j'ai compris seule mais je l'ai laissé m'expliquer lui même " mia fel mia" ...
Avec les mots. La démonstration nette etc etc la compréhension nickel bref

@Nayte essaye! Raconte lui une ancienne histoire.....explique lui la rencontre ...laisse le déduire si ça mène à du bon ( alors que toi tu sais déjà) et tu verras ....la capacité d'analyse
Je suis plus que stupéfaite

Je suis celle qui va s'endormir en pensant au fait que pour moi ...une tranche fine de betterave c'est meilleure qu'un steak...
Cette phrase est cheloue ....purée questceque je suis cheloue ..
Je m'exstasie sur des betteraves ...la life a été dure ...ça se ressent lol

Ça s'appelle a destination wedding quand le couple choisit un autre pays pour célébrer son mariage. J'ai vu des gens du Canada le faire en Amérique du sud, en France, en Italie, etc.

Les raisons sont nombreuses : ils aiment le pays, ils ne veulent pas inviter beaucoup de gens ou que beaucoup de gens viennent ( vu les coûts), etc.
c'est très joli, vous avez une destination wedding ?

Je m appelle Souad 48 ans je vis à Paris
Je suis une femme très gentille sympa cool
Dans la vie j aime faire du sport, lire des romans , les expositions , les voyages , les séries américaines , la mode, les animaux , la musique , la cuisine
Je suis nouvelle sur Bladi sa fait que 6 semaines
Je trouve ce forum très sympa pas du jugement
Beaucoup de bienveillance

Je m appelle Souad 48 ans je vis à Paris
Je suis une femme très gentille sympa cool
Dans la vie j aime faire du sport, lire des romans , les expositions , les voyages , les séries américaines , la mode, les animaux , la musique , la cuisine
Je suis nouvelle sur Bladi sa fait que 6 semaines
Je trouve ce forum très sympa pas du jugement
Beaucoup de bienveillance
Bienvenue Souad ;)

Tu es sur le meilleur thread avec les meilleurs bladinautes 😎

Retour