Ce qui est grave c'est que une fois parti ce sont peut-être ses héritiers qui vont devoir payer ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui est grave c'est que une fois parti ce sont peut-être ses héritiers qui vont devoir payer ....
Et wé ....et ses autres sons aussi sont bons ..comme daba daba tout ' suiteAna j'aime la voix de celle qui chante, c'est type neggafa. Ce type de voix doit perpétuer pour le patrimoine Marocain.
Mais retaper les lyrics ca sera top
Khadija warzazia .De base elle fait les gnawas surtout je crois avec bnet houaryate ...Ana j'aime la voix de celle qui chante, c'est type neggafa. Ce type de voix doit perpétuer pour le patrimoine Marocain.
Mais retaper les lyrics ca sera top
Heureusement.
J'y étais dernièrement, soleil, je me suis baigné. J'y vais souvent au printempsLe Lac d'Annecy tellement sous coté !!
C'est tellement magnifique![]()
Elles existent encore, même en France, j'avais assisté à un mariage d'un couple d'ami et elle était là, voix magestueuse, maîtresse de cérémonie, rabaissante avec tout le monde sauf avec laaroussa.@MisterW
Tu te souviens des neggaffate des à nées 80/90 .... elles tiraient toujours une sale tête...Pas de sourires walo ..
Les gardes du corps de l3roussa ...
Tu aimes el ala ?Je trouve la chanson vraiment malaisante, en plus d'être moche. Ils n'ont trouvé que ça pour célébrer leur pays?