Ce qui est grave c'est que une fois parti ce sont peut-être ses héritiers qui vont devoir payer ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui est grave c'est que une fois parti ce sont peut-être ses héritiers qui vont devoir payer ....
Et wé ....et ses autres sons aussi sont bons ..comme daba daba tout ' suiteAna j'aime la voix de celle qui chante, c'est type neggafa. Ce type de voix doit perpétuer pour le patrimoine Marocain.
Mais retaper les lyrics ca sera top
Khadija warzazia .De base elle fait les gnawas surtout je crois avec bnet houaryate ...Ana j'aime la voix de celle qui chante, c'est type neggafa. Ce type de voix doit perpétuer pour le patrimoine Marocain.
Mais retaper les lyrics ca sera top
Heureusement.
J'y étais dernièrement, soleil, je me suis baigné. J'y vais souvent au printempsLe Lac d'Annecy tellement sous coté !!
C'est tellement magnifique![]()
Elles existent encore, même en France, j'avais assisté à un mariage d'un couple d'ami et elle était là, voix magestueuse, maîtresse de cérémonie, rabaissante avec tout le monde sauf avec laaroussa.@MisterW
Tu te souviens des neggaffate des à nées 80/90 .... elles tiraient toujours une sale tête...Pas de sourires walo ..
Les gardes du corps de l3roussa ...
Tu aimes el ala ?Je trouve la chanson vraiment malaisante, en plus d'être moche. Ils n'ont trouvé que ça pour célébrer leur pays?
Tiens regardes …J'ai mangé mes premières pâtisserie trompe l'oeil.
C'est ma voisine qui m'en a acheté.
Pas mal
On va y aller .
Oui ...garde du corps de la3roussa ..et c'était bien en faite .Elles existent encore, même en France, j'avais assisté à un mariage d'un couple d'ami et elle était là, voix magestueuse, maîtresse de cérémonie, rabaissante avec tout le monde sauf avec laaroussa.
Je pense que son rôle est de valoriser laaroussa et d'étouffer et avorter tout tentative de vol de vedette à laaroussa.
Purée ça donne envie j'avoueOn va y aller .
Merci pour l'info
Garde corps c'est réducteur par rapport à son rôle de gardienne des rites chériefiens du Maroc.Oui ...garde du corps de la3roussa ..et c'était bien en faite .
Ha tu sais ce sont surtout des souvenirs d'enfance que j'ai....la c'était très " traditions "Garde corps c'est réducteur par rapport à son rôle de gardienne des rites chériefiens du Maroc.
Ça dépend, si c'est une entreprise à taille humaine et que c'est salle, je vais évoquer cela au responsable et lui demander de faire un mail a tous.L’hygiène des toilettes au bureau
Vous gérez comment les wc crades au boulot … ça me donne presque envie de démissionner……..
Dans les mariages 3arobia ils lancent pas la musique qalbi dar tik tik aha ha haaaaaHa tu sais ce sont surtout des souvenirs d'enfance que j'ai....la c'était très " traditions "
Ensuite je sais pas pourquoi mais j'ai surtout été à des mariages à l3robya et la c'est différent dans les villages
On est sur 9 étages …Ça dépend, si c'est une entreprise à taille humaine et que c'est salle, je vais évoquer cela au responsable et lui demander de faire un mail a tous.
Si c'est grande entreprise, là pas le choix, changer de cabine de toilette.
tu sais que jai ete a des mariages dans plusieurs type de villages ....et pourtant tous en général autour de 100km ...Dans les mariages 3arobia ils lancent pas la musique qalbi dar tik tik aha ha haaaaa
Dans mon entreprise en début d'année....c'était un blanc qui fesait le menage ....une fois je sortait des WC femmes et je l'ai entendu dire " c'est dégueulasse " en parlant des WC hommes qu'il nettoyait ..On est sur 9 étages …
Y’a peut-être 500 personnes qui vont et viennent ..
Et c’est crade ça pue
T’as qu’un homme de ménage ..
3ssen la3wan
C’est un arabe donc j’ose pas lui dire il va mal le prendre
J'ai déjà assisté a 3arss f stah, c'est quelques choses loltu sais que jai ete a des mariages dans plusieurs type de villages ....et pourtant tous en général autour de 100km ...
et pourtant ça change complètement..en fonction des villages etc ...
J'en ai vu des " trucs " haha ...
Et une fois avec un mariage d'un cousin du Netherlands....alors c'était mon père qui dirigeait un peu le truc ..
Et a un moment ( ça c'était en ville pas l3robya ) ya les femmes ....enfin certaines cousines de France qui ont fait un cinema pour que le mariage soit mixte fi stah...car il yavait les musiciens mais apparemment c'était pas prévu que les femmes montent et danses ...lawah ..
ça a fait une embrouille quand même....
...
Ce moment où il faut le dire...tu squatts chez la famille ..il ya l'ambiance, personne te surveille....il fait chaud ....ya de la bouffe partout ....tu peux prendre les m'chaya de qui tu veux ..
Les gens sembrouillent autant qu'ils rient ...
Alala...
ces souvenirs uniques....
Ah wè ..J'ai déjà assisté a 3arss f stah, c'est quelques choses lol
Je suis pareil.L’hygiène des toilettes au bureau
Vous gérez comment les wc crades au boulot … ça me donne presque envie de démissionner……..