Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@MisterW
Tu te souviens des neggaffate des à nées 80/90 .... elles tiraient toujours une sale tête...Pas de sourires walo ..
Les gardes du corps de l3roussa ...
Elles existent encore, même en France, j'avais assisté à un mariage d'un couple d'ami et elle était là, voix magestueuse, maîtresse de cérémonie, rabaissante avec tout le monde sauf avec laaroussa.

Je pense que son rôle est de valoriser laaroussa et d'étouffer et avorter tout tentative de vol de vedette à laaroussa.

Elles existent encore, même en France, j'avais assisté à un mariage d'un couple d'ami et elle était là, voix magestueuse, maîtresse de cérémonie, rabaissante avec tout le monde sauf avec laaroussa.

Je pense que son rôle est de valoriser laaroussa et d'étouffer et avorter tout tentative de vol de vedette à laaroussa.
Oui ...garde du corps de la3roussa ..et c'était bien en faite .

Olàla jsuis la tranquille a glander ...entre tiktok et écouter les histoires de ranelle( we ça y est ♥) et faut que jaille chercher la princesse qui finit a 11h 30 ...

Garde corps c'est réducteur par rapport à son rôle de gardienne des rites chériefiens du Maroc.
Ha tu sais ce sont surtout des souvenirs d'enfance que j'ai....la c'était très " traditions "
Ensuite je sais pas pourquoi mais j'ai surtout été à des mariages à l3robya et la c'est différent dans les villages

L’hygiène des toilettes au bureau
Vous gérez comment les wc crades au boulot … ça me donne presque envie de démissionner……..
Ça dépend, si c'est une entreprise à taille humaine et que c'est salle, je vais évoquer cela au responsable et lui demander de faire un mail a tous.

Si c'est grande entreprise, là pas le choix, changer de cabine de toilette.

Ça dépend, si c'est une entreprise à taille humaine et que c'est salle, je vais évoquer cela au responsable et lui demander de faire un mail a tous.

Si c'est grande entreprise, là pas le choix, changer de cabine de toilette.
On est sur 9 étages …
Y’a peut-être 500 personnes qui vont et viennent ..

Et c’est crade ça pue
T’as qu’un homme de ménage ..
3ssen la3wan
C’est un arabe donc j’ose pas lui dire il va mal le prendre

Dans les mariages 3arobia ils lancent pas la musique qalbi dar tik tik aha ha haaaaa
tu sais que jai ete a des mariages dans plusieurs type de villages ....et pourtant tous en général autour de 100km ...
et pourtant ça change complètement..en fonction des villages etc ...
J'en ai vu des " trucs " haha ...
Et une fois avec un mariage d'un cousin du Netherlands....alors c'était mon père qui dirigeait un peu le truc ..
Et a un moment ( ça c'était en ville pas l3robya ) ya les femmes ....enfin certaines cousines de France qui ont fait un cinema pour que le mariage soit mixte fi stah...car il yavait les musiciens mais apparemment c'était pas prévu que les femmes montent et danses ...lawah ..
ça a fait une embrouille quand même....
...
Ce moment où il faut le dire...tu squatts chez la famille ..il ya l'ambiance, personne te surveille....il fait chaud ....ya de la bouffe partout ....tu peux prendre les m'chaya de qui tu veux ..
Les gens sembrouillent autant qu'ils rient ...
Alala...
ces souvenirs uniques....

On est sur 9 étages …
Y’a peut-être 500 personnes qui vont et viennent ..

Et c’est crade ça pue
T’as qu’un homme de ménage ..
3ssen la3wan
C’est un arabe donc j’ose pas lui dire il va mal le prendre
Dans mon entreprise en début d'année....c'était un blanc qui fesait le menage ....une fois je sortait des WC femmes et je l'ai entendu dire " c'est dégueulasse " en parlant des WC hommes qu'il nettoyait ..
J'avoue depuis ça a changé ...la il ya une hispanique qui ressemble tellement a une rebeu....j'y ai cru ...mdrrr franchement c'est vraiment pas un mythe les Latinas vs maghrebines ....sacrée resemblance ça me bluff ..a chaque fois

Bref tout ce blabla pour dire que les WC hommes doivent être degeu lol

tu sais que jai ete a des mariages dans plusieurs type de villages ....et pourtant tous en général autour de 100km ...
et pourtant ça change complètement..en fonction des villages etc ...
J'en ai vu des " trucs " haha ...
Et une fois avec un mariage d'un cousin du Netherlands....alors c'était mon père qui dirigeait un peu le truc ..
Et a un moment ( ça c'était en ville pas l3robya ) ya les femmes ....enfin certaines cousines de France qui ont fait un cinema pour que le mariage soit mixte fi stah...car il yavait les musiciens mais apparemment c'était pas prévu que les femmes montent et danses ...lawah ..
ça a fait une embrouille quand même....
...
Ce moment où il faut le dire...tu squatts chez la famille ..il ya l'ambiance, personne te surveille....il fait chaud ....ya de la bouffe partout ....tu peux prendre les m'chaya de qui tu veux ..
Les gens sembrouillent autant qu'ils rient ...
Alala...
ces souvenirs uniques....
J'ai déjà assisté a 3arss f stah, c'est quelques choses lol

J'ai déjà assisté a 3arss f stah, c'est quelques choses lol
Ah wè ..
Une fois aussi j'ai assisté entierement au mariage dans le quartier ..
En faite ils ont installé lgetton mais entre les maisons du quartier....toutles voisins ont plutôt interet a s'entendre sinon pas possible..
Quelle organisation. ....
C'était des gens biens ....ils s'entendaient avec tout le monde ...
Moi j'habitais la rue parallèle de l'autre côté..et la c'était pas pareil ...nos voisins étaient top ..mais à côté il yavait des femmes .....la vielle mère et les filles ....les filles des 30 et plus ..
Et elles étaient entre Espagne et Maroc et avaient la réputation d'être s'horiates .....les hommes venaient chez elles et il paraît qu'il yavait des trucs sur leur stah ..
Enfaîte plus tard j'ai compris ....c'était pas des s'horiate lol .....soit c'était des humhum ou soit c'était juste qu'elles avaient une liberté et fréquentaient des hommes tout simplement..
Mais elles étaient hais ...
Plus 3 portes après.....wahda englisya ...alors elle 3aoutani la réputation...ça racontait tout sur elles..
Et ma tante m'a dit ...faut pas sortir seule ..Hadik englisia ils l'ont attrapé le soir blablabla...
Bref ....ça dit toi juste dans les années 90 ..
Parfois on passait en troupeau en famille ...moi j'étais coincée dfacon mais j'avais le droit de m'habiller à l'européenne zehma ....l'été mon père II a passé sur ça. Lol..
Dfacon en troupeau ....
Bref on passe et ya un groupe de mec, 1 qui dit " wech Hadid englisia?..."
Ah jpeux te dire que c'était pas moi...moi j'étais en vacances enfermees loo..
Mais c'est vrai ...on était grandes et formes du même style mais pas la même life ....

Vas-y @MisterW si tu as du temps à perdre a écouter mes nostalgie de chibanya ..
Dfacon j'ai mal au ventre jpeux rien faire la

Purée...arrêtez moi je raconte mes vieilleries des années 90 ..et elle radote..
@ZIA78 aurait sûrement un gif pour resumer tout ça..
N'empêche dans un quartier populaire on peut presque resumer que 1/3 ...nan plutôt 1/4 des maisons apoartenaient aux immigrés ..dans les années 90 ..( aller 1/5 Cs depend)qu'en pensez vous?
Aujourd'hui c'est très certainement different

Bonne journée la team
Chefchaouen ?

Bleu GIF by ExpliquePourquoi.com

Retour