Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Je m appelle Souad 48 ans je vis à Paris
Je suis une femme très gentille sympa cool
Dans la vie j aime faire du sport, lire des romans , les expositions , les voyages , les séries américaines , la mode, les animaux , la musique , la cuisine
Je suis nouvelle sur Bladi sa fait que 6 semaines
Je trouve ce forum très sympa pas du jugement
Beaucoup de bienveillance
Pas mal.
Nayte.
Je suis sympa j'aime déconner.
J'aime également la cuisine les bons repas assez old school des fois je suis assez moderne dans ma tête.
Rooo.
Bienvenue.

Hi hi hi hi

Y a pleins de copines et copains ici

Ça ne rigole pas en Suisse 😳

Comme cette histoire 😕

Je m appelle Souad 48 ans je vis à Paris
Je suis une femme très gentille sympa cool
Dans la vie j aime faire du sport, lire des romans , les expositions , les voyages , les séries américaines , la mode, les animaux , la musique , la cuisine
Je suis nouvelle sur Bladi sa fait que 6 semaines
Je trouve ce forum très sympa pas du jugement
Beaucoup de bienveillance
Bienvenue Lala Souad

s
Mab9it kan jib ta kharia.
Et celui qui l'ouvre je le vanne b dahk
Je ne donne qu’à un membre de ma famille qui est dans le besoin. Cette personne m’a toujours bien accueilli et cela malgré le peu de moyens dont elle dispose.

Certains membres de la famille passe leur temps à critiquer derrière ton dos ce que tu leur ramènes. Maintenant, quand je leur rends visite, je ne ramène que des bonbons et du chocolat pour les enfants,achetés à Marjane ou chez mou el hanout 😅

Je ne donne qu’à un membre de ma famille qui est dans le besoin. Cette personne m’a toujours bien accueilli et cela malgré le peu de moyens dont elle dispose.

Certains membres de la famille passe leur temps à critiquer derrière ton dos ce que tu leur ramènes. Maintenant, quand je leur rends visite, je ne ramène que des bonbons et du chocolat pour les enfants,achetés à Marjane ou chez mou el hanout 😅
Oui ce que je fais aussi 👌
Quand y avait des problèmes diplomatiques avec la France, c'était drôle les analystes de la famille😂

Retour